Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noussa1

j ai pas ete a l ecole

Messages recommandés

vous aller surement vous demandez pk

alor dimanche matin je vai donner a manger au poney et amandine ne veu pas manger donc je lui ouvre son box elle sor a peti pas bizar
je dis a maman qu elle est pas bien et elle se fou de moi
et a midi je regarde dehor elle etai coucher donc je vais la relever elle fai sont pti tour tous va bien elle mange de l herbe je retourne voir apres elle est denouveau coucher je dit a maman qu elle fai des coliques elle me dit que non bon je la laisse dire
et apres 4h elle vien me chercher en me disan qu elle se roule donc je vais la faire marcher pour la x fois de la journee le veto arrive dans 30 min elle fai 1 crottin on lui fai 1 piqure et on la sonde alor la c est pas la joi j ai jamais vu 1 poney s asseoir aussi vite donc on en bauche papa pour l empecher de reculer on lui passe de la paraphine

le lendemain je par pour l ecole et je dis bien a maman de surveiller et arriver a chimays a 5 min de l ecole maman m envoi 1 sms pour me dire qu elle recommence donc je dessend du bus pour en reprendre 1 autre et oui y en avai 1 qui retournai a sivry de suite
veto vien re piqure elle veu tj pas manger on resonde et je me suis ballader toute l apres midi dans sivry elle remange de l herbe mais se couche tj et au soir elle remange doucement mais elle remange youpi

encore merci a mon veto de se deplacer 1 dimanche a 6 h du soir

moins bonne nouvelle demain je vai a l ecole snif

bon photo

Eh ben!Quelle émotion! quoi? Heureusement que tout va mieux maintenant Smile

Invité

Contente qu'elle aille mieux youpi

oh pauf petite chouchoute!!!!
Oui heureusement que tu as beaucoups marché et que le véto est bien venu a temp ;o) youpi

elle va bien elle s est coucher tout la pres midi hier et a dormi maintenan elle est bien retablie et se chamaille avc sa voisine qui en a deja mare
demain retour en prairie avc les grand dadet

oh c'est pas cool...

quand mon cheval est malade (ce qui est rare et je touche du bois), c'est horrible mon frère est encore pire, impossible de rester en place...

c'est qu'on s'en fait vite pour ces petites bêtes-là...

j'espère qu'elle va bien se rétablir et vite !

Oh la pauvre petiote.. plus c'est petit plus on a envie de les protéger...
Super véto
Suis contente qu'elle aille mieux.. vive l'herbe pour demain

merci de t'occuper aussi bien de notre tite amandine
je ne l'ai jamais monter car beaucoup trop grande pr elle
mais elle est tellement adorable ke je ne pouvais ke m'attacher a cette ptite puce...
MERCI ENCORE

oh il ressemble a ma tite canna!

• Créer...