Invité Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonjour, je m'appelle Hélène, j'ai 36 ans et je me retrouve seule au RSA avec mes six chats et une chienne. Je suis hébergée dans l'Aisne mais ma situation devient précaire et je dois me trouver un logement. J'essaye en vain depuis des mois de placer chez des particuliers certaines de mes vieilles chattes car je ne veux pas les abondonnées dans un refuge. Je contacte aussi des associations et des maisons de retraite pour chats. Pouvez-vous m'aider à placer ou recueillir certaines de mes vieilles chattes? Merci d'avance de votre aide quelqu'elle soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bienvenue Twiggy Si vous le souhaitez vous pouvez m'adresser à cette adresse asso.animalami@hotmail.fr le descriptif complet de vos chattes à placer avec si possible un téléphone ou un mail de contact et des photos pour diffusion à mes contacts de la protection animale afin de vous aider à les placer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2009 j'espère que tu vas réussir. Courage et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci, je suis en contact avec plusieurs personnes d'assos de ma région et d'autres ainsi que des maison de retraite pour chats. Si je ne trouve personne d'içi Septmbre je devrais les emmener mais je n'ai pas le permis.Connaissez-vous Les Chats de Noé dans la Drome, Le Clos du Regain Parrains sans Frontière à Beauvois et Au Paradis d'Indiana à Roubaix ? Merci de vos réponse, Hélène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Si tu as besoin d'un co voiturage en Septembre pour emmener les minettes dans l'une des maison de retraite dis le moi je transferrai l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci, je suis très touchée par votre proposition. Je ne place pas mes minettes de gaité de coeur mais il faut etre réaliste, vu ma situation. Connaissez-vous les maisons de retraite citées? Quelles sont les formalités du co-voiturage? Merci beaucoup de votre réponse, à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 twiggy a écrit:Merci, je suis en contact avec plusieurs personnes d'assos de ma région et d'autres ainsi que des maison de retraite pour chats. Si je ne trouve personne d'içi Septmbre je devrais les emmener mais je n'ai pas le permis.Connaissez-vous Les Chats de Noé dans la Drome, Le Clos du Regain Parrains sans Frontière à Beauvois et Au Paradis d'Indiana à Roubaix ? Merci de vos réponse, Hélène. Non, je ne connais pas (c'est où exactement?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 Voici les adresses complètes des maisons de retraite pour chats que j'ai contacté. Les Chats de Noé Village Vacances 26240 Saint Barthelemy de Vals. J'ai vu un reportage dans l'émission 30 Millions d'Amis et bien que c'est très loin ( la Drome ) j'ai écrit. La directrice peut me prendre plusieurs chattes mais en Septembre et je dois trouver une personne pour m'y conduire n'ayant pas le permis. J 'ai aussi une réponse de Le Clos du Regain Parrains sans Frontière 20 route de Saint Paul 62130 BEAUVOIS. C'est en travaux et là aussi c'est pour Septembre. J'attends une réponse de Au Paradis d'Indiana 152 rue d'Inkermann 59100 ROUBAIX. J'essaye toujours de placer mes minettes chez des particuliers en attendant. Les deux premières maisons ont un site internet. Si quelqu'un connait ces endroits merci de me donner des rensignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 avez vous contacter l'association Les chats Huttes dans la Somme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 A ma connaissance cette association ne s'occuppe que des chats errants appelés chats libres comme l'Ecole du Chat qui n'a pas pu m'aider mais je vais me renseigner, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 J'ai contacté ChatHuttes qui diffusera mes annonces. Voici les coordonnées des maisons de retraite pour chats: Les Chats de Noé Village Vacances 26240 Saint Barthelemy de Vals / Le Clos du Regain Parrains sans Frontière 20 Route de Saint Pol 62130 Beauvois / Au Paradis d'Indiana 152 rue d'Inkermann 59100 Roubaix. Merci d'avance de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 twiggy a écrit:Voici les adresses complètes des maisons de retraite pour chats que j'ai contacté. Les Chats de Noé Village Vacances 26240 Saint Barthelemy de Vals. J'ai vu un reportage dans l'émission 30 Millions d'Amis et bien que c'est très loin ( la Drome ) j'ai écrit. La directrice peut me prendre plusieurs chattes mais en Septembre et je dois trouver une personne pour m'y conduire n'ayant pas le permis. J 'ai aussi une réponse de Le Clos du Regain Parrains sans Frontière 20 route de Saint Paul 62130 BEAUVOIS. C'est en travaux et là aussi c'est pour Septembre. J'attends une réponse de Au Paradis d'Indiana 152 rue d'Inkermann 59100 ROUBAIX. J'essaye toujours de placer mes minettes chez des particuliers en attendant. Les deux premières maisons ont un site internet. Si quelqu'un connait ces endroits merci de me donner des rensignements. je fais Paris-Valence en train fin août;si tu peux me les emmener à Paris et que la directrice peut aller jusqu'à Valence, je pourrais te covoiturer des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci de votre proposition. Avec toutes les personnes qui m'ont répondu sur de nombreux forums et par des assos je reprends espoir de trouver un endroit ou loger avec mes chats, car certaines y arrive. Le placement en maison de retraite étant pour moi le dernier recours. Merci de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 :cheers: Bonjour à tous et bonne rentrée! Je peux garder tous mes chats! On m'autorise enfin à les emmener avec moi à Paris car je peux y etre hébergée. Je dois prouver que je peux me débrouiller seule et que mes chats seront sages! Merci à tous de votre soutien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 twiggy a écrit::cheers: Bonjour à tous et bonne rentrée! Je peux garder tous mes chats! On m'autorise enfin à les emmener avec moi à Paris car je peux y etre hébergée. Je dois prouver que je peux me débrouiller seule et que mes chats seront sages! Merci à tous de votre soutien! trop bien :cheers: :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 je donnerais des nouvelles une foi installée, à bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 SI vous pouvez me donner un conseil car avant de partir je dois mettre en boite deux minettes qui en ont peur! est-ce que FELIWAY pourrait les calmer? Sinon que faire? Merci de votre aide car je ne veux pas les traumatiser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 twiggy a écrit:SI vous pouvez me donner un conseil car avant de partir je dois mettre en boite deux minettes qui en ont peur! est-ce que FELIWAY pourrait les calmer? Sinon que faire? Merci de votre aide car je ne veux pas les traumatiser! du thon ou des sardines dans le fond du transporteur et de la patience en général ça marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites