hemipento1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 http://www.horses-shiatsu.com/francais/index.shtml Quelqu'un a déjà fait appel? Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Je sais juste que ça donne envie... C'est le genre de formation que j'aimerais suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 un jeune homme vient s'exercer sur Campari et il paraît qu'il est tout détendu lors des séances... malheureusement je n'ai pas encore pu y assister faute d'horaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Il ya deux stages en Belgique. Ca donne envie, ce qui le donne moins c'est le prix du week end d'initiation : 236.30 euros. Mais bon pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 29 mars 2006 il existe un bon bouquin pour commencer, mnt, il est certain que les stages sont bien mieux pour appliquer correctement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Alors, quelqu'un d'autre a déjà testé? Ca me tenterait bien d'essayer pour ma boiteuse, mais les finances, c'est trop ça pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 chez nous, qqun vient gratos le faire sur nos dadas et j'ai vu un changement chez campari!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 6 juin 2006 GRATOS??? euh...elle aurait pas envie de faire un petit tour par ici, cette personne?? Je paie le déplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 héhé écoute je lui en parle... tu me donnes tes coordonnées par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Oh interessant ça.. ya pas de sites qui en parlent plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hemipento a écrit:héhé écoute je lui en parle... tu me donnes tes coordonnées par mp... ça apporte quoi exactement comme bénéfécife ? car je saurai p-e intéressée par Diablo, tu saurai me dire ces tarfis pour Braine-l'alleud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:hemipento a écrit:héhé écoute je lui en parle... tu me donnes tes coordonnées par mp... ça apporte quoi exactement comme bénéfécife ? car je saurai p-e intéressée par Diablo, tu saurai me dire ces tarfis pour Braine-l'alleud ? ben les bénéfices ça dépend du cheval... chez campari par exemple; les massages lui apportent de la détente et du calme... donc ça agit sur son mental... Chez les autres chevaux, c au niveau musculaire.. Dès que je croise le gars, je vous dis quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites