Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Anne*

Hébergement Mirepoix

Messages recommandés

J'aimerais connaître les hébergements à bas prix à Mirepoix en France.

Peut être l'un d'entre vous saura me renseigner.

Je sais qu'il y a des hotels, des chambres d'hôtes... mais faut savoir se les payer! N'y a t il pas des Auberges de jeunesses ou un truc dans le genre?...

Bayonnette a écrit:
Alors : période ? Durée du séjour ? Budget ?

Si tu veux, tu me fais un mp Wink

C'est là que ca devient compliqué Confused

Ce serait pour suivre une formation... ce sont des modules de 3 à 10 jours par mois et la formation dure à peu près 8 mois. Donc ce serait pour y aller régulièrement sur cette période. Je n'ai encore aucune idée précise des dates. Ce sera pour l'année 2007... ou 2008 Rolling Eyes

Et question budget... et bien heu... le moins cher possible!!!!

J'aimerais créer un dossier financier pour savoir combien cette formation me coutera tout compris, donc je pense déjà à l'hébergement!

Merci à toi!

Ben tu t'y prends bien à temps.... ça va t'aider....

Peut-être trouver une famille d'accueil pour les périopdes. Juste une chambre et de quoi cuisiner et te laver... c'est encore ce qui te reviendra le moins cher et tu auras moins de soucis (pas de bail, de factures, ... juste une note en fin de mois.)

Tu pourrais contacter les mairies ???

Voilà j'ai transmis, elle va se renseigner mais elle voudrait savoir si c'est à Mirepoix même, et si tu seras seule ou s'il faut loger d'autres gens.

Elle va voir dans ses "relations" mais comme elle est fraichement débarquée là bas, elle connait pas trop de monde.

Tu comptes descendre en voiture ? Parce qu'elle dit que sur place, y a pas de métro là bas fou

On cherche, on cherche Smile

Merci les filles!

L'idée de la famille d'accueil me plait, faudra que je creuse!

Et Bayo, je ne sais même pas encore comment descendre jusque là: pas de voiture! Ca va encore me couter un pont le trajet en train et tout et tout...

C'est pour ça que je me renseigne bien à l'avance...

[et je n'ose même pas dire le prix de la formation que j'ai toujours rêvé de faire!]

*Anne* a écrit:
Merci les filles!

L'idée de la famille d'accueil me plait, faudra que je creuse!

Et Bayo, je ne sais même pas encore comment descendre jusque là: pas de voiture! Ca va encore me couter un pont le trajet en train et tout et tout...

C'est pour ça que je me renseigne bien à l'avance...

[et je n'ose même pas dire le prix de la formation que j'ai toujours rêvé de faire!]

Ah oui ça je te confirme, pour descendre en train, c'est la ruine totale. Je m'étais renseignée. En plus il faut un truc genre 17 heures au total.

Moi j'y vais en voiture cet été je ferai le calcul quand même avec péages et tout le toutim.

• Créer...