Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Thorembais les Béguines, qqun connait ??

Messages recommandés

Invité

Salut,

J'ai une amie qui présente son étalon dans un concours de modèles et allures, saut en liberté, a Thorembais les Béguines dimanche.
Elle ma prévenue un peu tard, et ma mère sait plus prendre congé.

Quelqu'un connait ? Je sais c'est près de Wavre, enfin dans le coin, mais j'y connais rien en train.
Vous savez s'il y a une gare dans ce quartier ?

Ou un gentil membre du forumqui habite tout près, qui viendrai me chercher a une gare hi

J'habite Bruxelles, donc je partirai de la gare du midi.

Merci Smile

gare du midi train qui va au luxembourg tu descent a gembloux ensuite tu prend le bus qui va vers jodoigne et il y a un arret pas loin.
la présentation c'est chez Reda c pas loin de chez moi Wink
je v voir les horaires des bus pour dimanche Wink

Moi j'habite tout pres et j'y vais dimanche.. ;-)
J'ai mis un post dans les evenement.."belgian palomino show..."

La gare la plus proche est Gembloux..
je veu bien venir te prendre à la gare..dit moi quel heure et je te dit si je peu y etre, seulement je ne c pas a quel heure je part de là...ton amie serai te redeposer?

voilà...

Invité

C'est pas loin de chez toi ? Oh ta pas envie d'aller jeter un coup d'oeil, c'est un bel étalon tu sais mort de rire

Merci Snurfy Wink, je vais aller me renseigner a la Gare du Midi pour les horaires du train.

Invité

Little > C'est gentil, mais si je sais quel bus prendre, pas de problème Smile
Mon amie sera pas me redéposer, car elle vient de France avec son étalon, et connait rien du tout en Belgique Razz

On se verra la bas alors, normalement j'y vais toute la journée.

argh je viens de voir que les bus gembloux jodoigne ne circulent pas le dimanche (m'étonnes pas pffffffffff) il faudrait alors qu'elle vienne te chercher a gembloux ou alros tu fais du stop jusque thorembais les béguines.
le lieu ou se fait la présentation est sur la chaussée donc tu peux pas le louper c'est l'académie REDA

Invité

Heu elle aura du mal a venir me chercher, c'est une Francaise, elle va deja se perdre pour y aller a mon avis mort de rire
C'est loin de la gare a l'académie ? Il y a pas moyen de faire ca a pied ?

Grr font chier ces bus a ne jamais rouler quand on en a besoin pas d'accord

faut qd mm compter 10-12km
sinon pour venir te chercher c vraiment aps difficil;) tjs tt droit jusque qd on voit gare a droite MDR Wink

dans le pire des cas moi je peux proposer un logement pour repartir lundi jour ou les bus roulent plus ou moins car bon c les vac LOL
ou limite arriver samedi soir aussi

moi suis toujours là..lol L'academie est quand meme loin de la gare...mais en stop il y a moyen...comme dit snurfy c sur une grande chaussée, il y a bcp de gens qui passe! mais je veu toujours bien faire taxi!

Invité
Roh oui ca serais super gentil de ta part, mais je veux bien te payer ton essence s'il faut. Mais tu sais pas a quelle heure tu y va ?
Dans la matinée ?

non ne paye rien si je peu te rendre service c le principale..
dit moi à quel heure tu arrive et je serai là..moi je savais pas me decider quand j'irai, ca me decidera comme ca!! lol

Si jamais tu change d'avis previens moi!
A au fait ton chien c un staff?? J'ai vu les photos de ton dadou sauté et de ton chien, mon amoureux à un staff aussi...

ah ben voila que tt s'arange Wink
sinon moi j'allais proposer un logement pour samedi et que little moone te prenne avec dimanche v qu'on est ds le mm village LOL

Pour le soir normalement les trains sont toutes les h24 et h54

Invité

Merci Snurfy pour ces précisions, et les heures Wink
Tiens encore une chose, combien coute un ticket de train (je prend jamais le train Embarassed ) ?

Invité

Merci Snurfy, que ferais je sans toi hehe

MDR nikiline c'este le train que je prend régulièrement pour faire gembloux bruxelles ou le contraire donc je connais tous les horaires et tarifs par coeur Wink
demande moi un autre je saurai pas te dire lol

C'est con serai au concours sinon on aurait pu se voir... se sera pour la prochaine fois Smile

Invité

Ah tu y va pas pour finir ? Domage, mais notre rencontre sera pour une prochaine fois Razz

J'ai fais bruxelles gembloux il n'y a pas longtemps allez/retour c'etait une dizaine d'euro.. c'est de plus en plus cher

Invité
Tiens pour ceux qui ont déja fais le trajet, savez vous combien de temps ca met de faire Bruxelles-Gembloux avec le train ??

• Créer...