Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Salut, J'ai une amie qui présente son étalon dans un concours de modèles et allures, saut en liberté, a Thorembais les Béguines dimanche. Elle ma prévenue un peu tard, et ma mère sait plus prendre congé. Quelqu'un connait ? Je sais c'est près de Wavre, enfin dans le coin, mais j'y connais rien en train. Vous savez s'il y a une gare dans ce quartier ? Ou un gentil membre du forumqui habite tout près, qui viendrai me chercher a une gare J'habite Bruxelles, donc je partirai de la gare du midi. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 gare du midi train qui va au luxembourg tu descent a gembloux ensuite tu prend le bus qui va vers jodoigne et il y a un arret pas loin. la présentation c'est chez Reda c pas loin de chez moi je v voir les horaires des bus pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 Moi j'habite tout pres et j'y vais dimanche.. ;-) J'ai mis un post dans les evenement.."belgian palomino show..." La gare la plus proche est Gembloux.. je veu bien venir te prendre à la gare..dit moi quel heure et je te dit si je peu y etre, seulement je ne c pas a quel heure je part de là...ton amie serai te redeposer? voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 C'est pas loin de chez toi ? Oh ta pas envie d'aller jeter un coup d'oeil, c'est un bel étalon tu sais Merci Snurfy , je vais aller me renseigner a la Gare du Midi pour les horaires du train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Little > C'est gentil, mais si je sais quel bus prendre, pas de problème Mon amie sera pas me redéposer, car elle vient de France avec son étalon, et connait rien du tout en Belgique On se verra la bas alors, normalement j'y vais toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 argh je viens de voir que les bus gembloux jodoigne ne circulent pas le dimanche (m'étonnes pas pffffffffff) il faudrait alors qu'elle vienne te chercher a gembloux ou alros tu fais du stop jusque thorembais les béguines. le lieu ou se fait la présentation est sur la chaussée donc tu peux pas le louper c'est l'académie REDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 les train partent toutes les h06 et les h36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Heu elle aura du mal a venir me chercher, c'est une Francaise, elle va deja se perdre pour y aller a mon avis C'est loin de la gare a l'académie ? Il y a pas moyen de faire ca a pied ? Grr font chier ces bus a ne jamais rouler quand on en a besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 faut qd mm compter 10-12km sinon pour venir te chercher c vraiment aps difficil;) tjs tt droit jusque qd on voit gare a droite MDR dans le pire des cas moi je peux proposer un logement pour repartir lundi jour ou les bus roulent plus ou moins car bon c les vac LOL ou limite arriver samedi soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 moi suis toujours là..lol L'academie est quand meme loin de la gare...mais en stop il y a moyen...comme dit snurfy c sur une grande chaussée, il y a bcp de gens qui passe! mais je veu toujours bien faire taxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Roh oui ca serais super gentil de ta part, mais je veux bien te payer ton essence s'il faut. Mais tu sais pas a quelle heure tu y va ? Dans la matinée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 30 mars 2006 non ne paye rien si je peu te rendre service c le principale.. dit moi à quel heure tu arrive et je serai là..moi je savais pas me decider quand j'irai, ca me decidera comme ca!! lol Si jamais tu change d'avis previens moi! A au fait ton chien c un staff?? J'ai vu les photos de ton dadou sauté et de ton chien, mon amoureux à un staff aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 ah ben voila que tt s'arange sinon moi j'allais proposer un logement pour samedi et que little moone te prenne avec dimanche v qu'on est ds le mm village LOL Pour le soir normalement les trains sont toutes les h24 et h54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Merci Snurfy pour ces précisions, et les heures Tiens encore une chose, combien coute un ticket de train (je prend jamais le train ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 si mes souvenirs sont bon ca tourne autour de 5.40€, 5.50€ selon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Merci Snurfy, que ferais je sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 MDR nikiline c'este le train que je prend régulièrement pour faire gembloux bruxelles ou le contraire donc je connais tous les horaires et tarifs par coeur demande moi un autre je saurai pas te dire lol C'est con serai au concours sinon on aurait pu se voir... se sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2006 Ah tu y va pas pour finir ? Domage, mais notre rencontre sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 30 mars 2006 non moi je serai en grooming en concours ibérique ca tombe le mm jour c bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 J'ai fais bruxelles gembloux il n'y a pas longtemps allez/retour c'etait une dizaine d'euro.. c'est de plus en plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2006 Tiens pour ceux qui ont déja fais le trajet, savez vous combien de temps ca met de faire Bruxelles-Gembloux avec le train ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites