Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

bridon espagnol ou portugais

Messages recommandés

je me souviens t'avoir demandé dans le passé pour un bridon portugais mais à mon souvenir, ils n'existent qu'en T cheval

est-ce que ça a changé ?

sinon as-tu des bridons espagnol ou de cet type T cob ? ou même du style portugais T cob ?

merci beaucoup (j'ai besoin d'un nouveau bridon assez vite lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si les bridons qui sont dans le catalogue Ukal ont une taille cheval ou cob, mais les bridons espagnols et portuguais qu'on vend en Espagne n'ont qu'une taille et en général ils sont adaptés aux ibériques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une sellerie ibérique au manège des foins a grez Doiceau (près de wavre)

Sinon sur les sellerries comme import iberia ou autre selleries ibérique en lign tu dois pouvoir faire livrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais testé mias j'en connais qui ont déja utilisé ce genre de méthode oui et pour de grosses piece comme des selles et ca c tjs bien passé...
je voulais commander des éperons mias ca faisait surement fort les frais de port juste pour ca donc pour le moment j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as leur addresse internet je veux bien, par msn si tu veux ou mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bridons du catalogue UKAL sont des tailles Cob, j'en ai acheté un et il va parfaitement à Pampero qui met du cob habituellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai fait venir une selle de Séville du magasin arcab, vraiment aucun problème (www.arcab.es).
Et l'année passée j'ai fait venir un pantalon de traje corto des Saintes-Marie-de-la-Mer, de chez Ibero Import. Aucun problème non plus. Là par contre je n'ai pas d'adresse internet, mais je te le déconseiller pour les bridons car ceux pas cher, c'est du brol, sinon assez cher. C'est mieux chez Arcab, je peux te le confirmer car j'ai été sur place aux 2 magasins, j'ai donc pu toucher la matière.
Le site d'arcab est en espagnol, si tu as une question n'hésite pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-l-Farouk-l- a écrit:
oui mais comment on fait pour les faire venir d'espagne lool ?


On me demande en sachant que je pars le 9avril et qu'il faut me donner des photos de ce que tu veux et les sous! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, Benga a un bridon espagnol à vendre, quasi neuf et pas cher. Je l'avais pris sur la brocante le 26 mars. Beaucoup de monde l'a regardé mais il n'est pas parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais bien aussi que je le prends là-bas, car je pars dimanche en Espagne, mais je pars à Alicante et malgré mes recherches, je n'ai pas encore trouvé de sellerie dans les environs. Si c'était à Séville, je t'aurais dit pas de problème, mais ce ne sera que pour l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsy tu vas voir des chevaux à Alicante ? C'est de là que vient le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tootsy: tu pars en avion? avec quelle compagnie et vers quelle destination??? Si ca tombe on est dans le meme vol! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...