Invité Posté(e) le 6 août 2009 je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personne ben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personneben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boite je dirais même: zont très c*ns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personneben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boiteje dirais même: zont très c*ns! c'est quoi le motif invoqué là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personneben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boiteje dirais même: zont très c*ns!c'est quoi le motif invoqué là ? une liste de petites erreurs que j'ai faites, avec les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personneben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boiteje dirais même: zont très c*ns!c'est quoi le motif invoqué là ?une liste de petites erreurs que j'ai faites, avec les dates c'est mesquin t'as raison sont trop c***s dans ta boite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de me prendre un avertissement par mon boulot, c'est hallucinant, vivement que je me casse de là, mais ça n'intéresse personneben si ça nous intéresse ... sont fous dans ta boiteje dirais même: zont très c*ns!c'est quoi le motif invoqué là ?une liste de petites erreurs que j'ai faites, avec les datesc'est mesquin t'as raison sont trop c***s dans ta boite ! je viens de téléphoner aux prud'hommes: peuvent faire pour moi. Faut que je contacte l'inspection du travail cet aprem. Avec toutes les pressions que je subi actuellement, je ne vais pas me laisser faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 août 2009 t'as bien raison Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 trop mal au cou, c'est une horreur, mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 un coup de froid et c'est un torticoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 @Choupi91 a écrit:un coup de froid et c'est un torticoli et personne pour me faire de massage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 sèche cheveux c'est souvent radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 @Choupi91 a écrit:sèche cheveux c'est souvent radical ah ouais! ze vais essayer! merci naf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 août 2009 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2009 une super copine (qui est venue passer deux jours) devait me faire des mèches blondes ce matin; on en a pas trouvé donc on a tenté les mèches rouges: elles se voient à peine, ça fait bizarre, mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 août 2009 val262 a écrit:une super copine (qui est venue passer deux jours) devait me faire des mèches blondes ce matin; on en a pas trouvé donc on a tenté les mèches rouges: elles se voient à peine, ça fait bizarre, mais ça n'intéresse personne :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 j'ADORE LES VACANCES, mais ça n'intéresse personne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:j'ADORE LES VACANCES, mais ça n'intéresse personne! si moi :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 le scan du travail qui refuse de bosser :54: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2009 Val à ton retour chez toi on attend tes réactions sur ton petit week end à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 au travail et je n'ai aucune motivation mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 il semblerait qu'il y ait une chatte avec ses bébés pas loin de chez moi ... j'y suis allée hier soir j'ai rien vu mais ça n'intéresse abosulement personne hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 hier, je me suis fait jeter par ma responsable au boulot mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 je viens de casser mes béquilles, je suis la seule à qui ça peut arriver, mais on s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 val262 a écrit:je viens de casser mes béquilles, je suis la seule à qui ça peut arriver, mais on s'en fout marche sur les mains !!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:je viens de casser mes béquilles, je suis la seule à qui ça peut arriver, mais on s'en foutmarche sur les mains !!! impossible, je n'arrive pas à me soulever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 ma cheville ressemble à un gros paquet cadeau (à cause de l'athèle) mais ça n'intéresse personne et je suis entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 t'as raison on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 et je vais aller chercher les plateaux repas à Montparnasse mais ça n'intéresse absolument personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et bien évidement 3 jours avant la fête des associations j'ai le dos qui coince mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 et j'ai de la chance que l'ordi fonctionne un peu ... j'ai découvert qu'un affreux poilu avait fait pipi dans les environs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 et comment j'ai transformé ma petite salle de bain en entrepôt pour la brocante de dimanche mais ça n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Et j'ai pratiquement rien fichu de la journée et je culpabilise même pas !M'en fous d'abord lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites