Pamina11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Je travaille dans un Tom&Co et une dame est passée déposer une annonce pour deux jolies cobayes qu'elle a recueilli. Si elle les garde elle en aurait 4 ce qui est bcp trop nombreux dans une cage!!!! Je lui ai dit que je mettrais l'annonce sur le forum au cas où qqn serait interessé! La voici: URGENT A placer - donner 2 cobayes femelles 8 mois Mme Van der Beken 0485/34.04.78 0486/26.03.40 J'espere qu'elles trouveront vite une nouvelle maison car elles avaient l'air adorables sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 ça n'a rien à voir, mais tu ne sais pas s'il rechercherait des vendeurs étudiants pour les grandes vacances? par mp si tu veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 31 mars 2006 non on est deja full! Tu penses bien que des places pareil ca part tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Tu sais les décrire un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 avril 2006 heu.... Attend que je me souvienne... franchement je sais plus trop! Ils etaient tres mignons ca je sais! je crois qu'il y a une "roussette" donc avec des petites "spittes" partout... Téléphone c'est la plus simple! La dame etait vraiment super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ok parce qu'on vient de perdre notre dernier cobaye hier qui est mort de vieillesse .Et bon on a la cage et tout donc on sait pas encore très bien s'y on en reprend ou pas ...Je vais essayer d'argumenter avec mes parents ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites