Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pamina11

2 cobayes femelles à donner!

Messages recommandés

Je travaille dans un Tom&Co et une dame est passée déposer une annonce pour deux jolies cobayes qu'elle a recueilli. Si elle les garde elle en aurait 4 ce qui est bcp trop nombreux dans une cage!!!!
Je lui ai dit que je mettrais l'annonce sur le forum au cas où qqn serait interessé! La voici:

URGENT
A placer - donner
2 cobayes femelles 8 mois
Mme Van der Beken
0485/34.04.78
0486/26.03.40

J'espere qu'elles trouveront vite une nouvelle maison car elles avaient l'air adorables sur la photo! love

ça n'a rien à voir, mais tu ne sais pas s'il rechercherait des vendeurs étudiants pour les grandes vacances? Wink

par mp si tu veux Wink merci

non on est deja full! hehe Tu penses bien que des places pareil ca part tout de suite! lool

heu.... lool

Attend que je me souvienne... franchement je sais plus trop! Ils etaient tres mignons ca je sais! je crois qu'il y a une "roussette" donc avec des petites "spittes" partout... Téléphone c'est la plus simple! La dame etait vraiment super sympa! youpi

Ok parce qu'on vient de perdre notre dernier cobaye hier qui est mort de vieillesse snif .Et bon on a la cage et tout donc on sait pas encore très bien s'y on en reprend ou pas ...Je vais essayer d'argumenter avec mes parents ...

• Créer...