Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivaldinette1

etrier d'or

Messages recommandés

voila vendredi prochain je passe mon etrier d'or c'est genial j'ai hate d'y etre et en juillet je passe mon premier degré (pas encore certain) je suis emballée je commence deja meme a etudier meme si je suis en vacance
pouvez vous me donner des conseils???

youpifete aidez moi youpifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi mon 2em degré depuis plus de 16 années et j'ai pas conseilles juste étudier et travaille avec ton cheval.
jusque là pas encore trop difficile,mais il est vraie que pour pouvoir allé en concours maintenant ils demande des brevet,mais se n'est que du commerciale ,car après tous sa ont est toujours pas un super cavalier,car un jour un 3em degré et brevet de moniteur ma demandé comment ont fait un appuié donc se genre de brevet n'apporte rien d'autre qu'un titre mais pas un niveau équestre.
Car ont a pas assé avec une vie humaine pour apprendre a monté,la connaissance équine est innépuisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du mettre une option aucun!!! C'est mon cas mais je compte bien m'y mettre pour pouvoir partir en concours la saison prochaine! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paradis du cheval a écrit:
se genre de brevet n'apporte rien d'autre qu'un titre mais pas un niveau équestre.


ben moi je passe uniquement mes brevets 1° pour m'amuser avec des amies
2° pour pouvoir faire des concours
3° pour savoir a peu pres mon niveau

je n'ai rien a faire des opignions des autre (ce n'est pas du tout mechant ce que je dit )
bizouxxxx tu a quel degré paradis du cheval ??? roseroserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois passer mon étrier d'or depuis 4ans lool

changement de club, puis club qui m'a promis de les faire et qui ne l'a jamais organisé ...
Puis mon prof qui veut me faire passer le 1er degrès mais je n'avais aps l'or et puis pour finir qui n'a jamais organisé de cession d'examen faute de participants..

j'espère pouvoir le passer bientôt, bon avec Diablo pour l'obstacle je ne sais pas du tout, peut-être avec un autre cheval alors?


donc j'espère pouvoir pendant les grandes vacances pouvoir trouver un stage (avec mon cheval ?) qui organise la cession d'examen après la semaine de stage

parce que bon ça fait 4ans que divers personnes me promettent que je vais le passer et là lool

sinon ben donc depuis 4ans j'ai mon étrier d'argent

heu moi si je veux le passer c'est pour les concours, comme ça le jour où j'ai un cheval prêt ou alors que je monte un cheval propice à aller en concours, que je puisse les faire sans devoir me presser de passer un examen fédéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé mon premier fer quand je montais au poney club et j'ai jamais fait le reste.
Notre moniteur nous avait dit que pour partir en ballade avec eux il fallait passer le premier fer, alors je l'ai fait.
Sinon, ce type d'examen ne me tente pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux passer ton brevet il y a sesion d'etrier d'or a paques et en juollet il y aura or et 1er degre si tu veux lus d'infos, tu m'envoye un message privé mais ne traine pas car pour paques il faut etre rapide mais en juillet c'est certain qu'il y aura

le manege c'est a strée entre beaumont et gozée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon étrier d'or et j'aurai du passer mon premier degrés il y a deux ans (mais pas envie lol).
Pour l'étrier d'or c'est très facile. Je l'ai passé sans problème et je n'avais pas étudier (juste relus 2 ou 3 fois lool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passé mon étrier d'or il y'a deux ans et le premier degré il y'a un an je crois ...

c'est bon je suis gavé, les concours et autres brevets c'est pas mon truc ! :p

bonne merde à tous ceux qui vont le passer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mais vous avez eu quoi comme style de question (je vais tout etudiaer mais pour avoir une petite idée?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai passé mon étrier d'argent, mon étrier d'or et mon premier degré...
Pour les question de l'examen théorique c'est genre dire les parties du cheval (il y a un shéma et tu dois le remplir), les partie du fer (ça je ne sais plus si c'est étrier d'or ou premier degré...), et d'autres trucs de ce genre....

Bonne merde à tous ceux qui doivent passer un brevet bientôt hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu un questionnaire de 4 pages recto-verso pour mon premier degré, étrier d'or je me rapelle plus ça devait être deux pages seulement (verso) très facile ! même quand t'as pas étudier à fond mais que tu as une bonne connaissance au départ si tu as un trou de mémoire tu peux récupérer...

premier degré question très facile sauf à la dernière ou j'ai répondu au pif lol sur les barèmes et tout le tralala des concours, alors là ... j'pensais pas qu'il allait chercher si loin les questions mdr
enfin j'ai quand même réussi et puis questionnaire à choix multiples assez simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour mon étrier d'or j'ai eu une question qui n'était pas à étudier "Quel est la distance des barres au sol au trot (ou au pas je sais plus)".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brezova a écrit:
moi pour mon étrier d'or j'ai eu une question qui n'était pas à étudier "Quel est la distance des barres au sol au trot (ou au pas je sais plus)".


moi je l'ai eu à mon premier degré hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est dedans non???
c'est 1m 10 non? ??
faut bien que j'etudie moi ...
ca se deroule comment ? pratique theorie ou je ne sais pas quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théorique puis dressage puis obstacle
si on ne réussi pas le théorique on ne fait pas le pratique (ct comme ça nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...