Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Joe04

Napad'nom (il s'appelle Haddock) est né

Messages recommandés

Rhoooooooooooooooooooooooooo il est trop trop trop mignon youpiyoupiyoupi
Il me fait penser a mes chiens lors de la période tuteurs lool
Félicitationssssssssssssssssssssssssss a la maman et a la gd-mère chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
tu manques quelque chose. il est trop beau quoi?


lool c'est ce qui s'appelle remuer le couteau dans la plaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wanisaarabians a écrit:
en fait, il y a un problème. je vois plus la photo.

AU SECOURS JOE


Bizarre mais moi non plus, je ne la vois plus. Je vais essayer de la remettre....

Voilà, c'est fait.
En fait, j'ai remis de l'ordre dans mon ordi (dans mes documents et photos... ) et je me demande si ce n'est pas à cause de cela...
Seul quelqu'un qui y comprend quelque chose en informatique pourra me le confirmer. Pourtant en passant par Image shack... c'est quand même enregistré chez eux et non de mon ordi ??

Comprends rien moi ! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joe a écrit:
Pourtant en passant par Image shack... c'est quand même enregistré chez eux et non de mon ordi ??

Tout à fait correct.
Donc soit c'est chez eux qu'il y a eu un problème, soit tu as édité le message et modifié par erreur le lien vers la photo.
Je pencherais pour la première option.

Bon, si vraiment on cherche plus loin, il y a d'autres explications possibles :
- Ton ânesse pratique le vaudou et a voulu se venger à distance.
- Le comité de censure de l'Eglise Internationale des Baudets Masqués a estimé que cette oreille tuteurée était indécente et a ordonné à l'hébergeur du forum de virer la photo.
- Tu as contrevenu à une règle du forum (par exemple pour avoir fait la pub d'un tuteur d'oreille alors que Thierry en vend aussi).
- Un proton de haute énergie émis par une éruption solaire est venu interagir avec le serveur informatique et a modifié un bit dans l'adresse de la photo.
- Les habitants de la planète Zygotruc en ont marre que tu te moques d'eux en utilisant des smileys qui ressemblent à leur empereur et ils ont téléporté un Picmiam (mangeur de photo) dans le serveur.
- Il y a encore d'autres explications possibles, mais celles-là sont moins plausibles, voire même un peu tirées par les cheveux.
lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré le collier ce matin. Je laisse la mère "libre" pour la journée. Tout ça sous surveillance. Haddock peut boire mais pas "jouer" avec la tetine. C'est à dire qu'elle le lmaisse faire quelques secondes et puis.... basta. Mais sans méchanceté.

Elle a passé une heure à se gratter partout où elle ne pouvait plus aller depuis une semaine lool
Quelles positions qu'elle a prises !... Trop drôle !

Je lui remettrai le collier pour la nuit. Cela me permettra de continuer à pouvoir dormir sans aller voir à tout bout de champs si tout va bien !

Contente de l'évolution. D'ici quelques jours, tout rentrera dans l'ordre. Du moins, je l'espère. Et bébé n'aura pas besoin d'être nourri au grain plus tôt que prévu (c'était une solution à envisager)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire Fire j'adore tes théories

youpi Voilà une bonne nouvelle Joe
On croise les doigts pour que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:


Bon, si vraiment on cherche plus loin, il y a d'autres explications possibles :
- Ton ânesse pratique le vaudou et a voulu se venger à distance.
- Le comité de censure de l'Eglise Internationale des Baudets Masqués a estimé que cette oreille tuteurée était indécente et a ordonné à l'hébergeur du forum de virer la photo.
- Tu as contrevenu à une règle du forum (par exemple pour avoir fait la pub d'un tuteur d'oreille alors que Thierry en vend aussi).
- Un proton de haute énergie émis par une éruption solaire est venu interagir avec le serveur informatique et a modifié un bit dans l'adresse de la photo.
- Les habitants de la planète Zygotruc en ont marre que tu te moques d'eux en utilisant des smileys qui ressemblent à leur empereur et ils ont téléporté un Picmiam (mangeur de photo) dans le serveur.
- Il y a encore d'autres explications possibles, mais celles-là sont moins plausibles, voire même un peu tirées par les cheveux.
lool



mort de riremort de rire So

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fire excellent lool

Sinon bonnes nouvelles pour Haddock youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fete Génial! Tout va bien pour la p'tit bête alors!

Encore félicitations!

J'adore ton tuteur!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
J'adore ton tuteur!....


En fait, c'est un morceau de bouteille en plastique (lisse, genre coca produit blanc) auquel j'ai laissé une partie du cul (de bouteille !) pour que s'il glisse, il n'entre pas dans l'oreille.
J'ai enroulé cela dans un bandage autro-aggripant et collé le tout avec du sparadrap léger. Je sais passer mlon doigt entre le tuteur et l'oreille, c'est pas serré du tout. Ca fait une semaine que ça tient.

Joe la bricole est pasée par là mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait deuc nuits que je ne mets pas le collier de bois. Le poulain semble pouvoir têter normalement. En tout cas, quand je sens les mamelles de Léo le matin, elles ne sont pas gonflées exagérément.

Bébé peut donc têter à volonté maintenant. Et comme il a libre service, ben.... ça dure nettement moins longtemps puisqu'il ne doit pas satisfaire un besoin de succion (vu qu'il peut y aller quand il veut).

Ouf, j'avais un peu peur de devoir assister Haddock toute sa croissance mais non... la nature a repris le dessus.... youpisauteur
Je ne dois plus me tracasser. Haddock a déjà grandi.
Faut que je fasse des photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient depuis une quinzaine de jours (il est né le 04 avril et je dois avoir mis le tuteur après une semaine).
Je pase mes doigts régulièrement pour voir s'il n'y a pas de plaie ou de gêne mais non... tout va bien. Y a de l'air et ça ne colle pas directement sur la peau. Le sparadrap (hyper léger) est sur les poils.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce midi, mon'hom a retrouvé le tuteur dans la pâture. Alors, j'ai retiré le sparadrap...
hehe même pas mal, qu'il a dit !!

Apparament, son oreille tient toute seule maintenant. Je suis allée remettre du foin vers 22h30 et elle est bien droite.

Je ferai des tof demain.

Sur quelques jours, il a pris deux trous au licol (ça faisait +/- une semaine que je ne le lui mettais plus).
Pfjiouuu, que ça grandit vite.... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...