M-C11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bonjour Thierry! Je voulais savoir ce que tu avais en mors double brisures taille 12,5 cm et à quel prix? Merci d'avance! Photo venant du post de scania. Je voudrais comparer les prix des neufs et de celui-ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Sorry, j'aimerais bien savoir quelle est l'utilité de ce mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est un petit peu plus doux qu'un mors a simpe brisure parce qu'il n'y a pas de "pointe" qui puisse piquer dans le palais du cheval et ça a aussi un petit effet décontractant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'en utilise un comme ça pour éviter que ça pince la langue de mon cheval et que ça l'exite encore plus (merci à snurfygirl pour le conseil ) je t'ai envoyé un mp pour te donner une idée des prix ds le BW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 j'ai le même mors que scania et j'en suis très contente, campari se décontracte super facilement et peut jouer avec la pièce du milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, c'est pour celà que j'aimerais en acheter un! Dorienne a un mors comme ça et quand je la monte avec mon bridon j'utilise un simple filet...et je trouve qu'elle est bcp plus décontractée avec son mors double brisures! Merci pour vos conseils, messages, remarques,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 oh taurais pu me demander pour piquer la photo de mon mors ms sinon il est tjs a vendre hein! je precise que le mien est pinchless ... a toi de voir si tas besoin de pinchless ou pas ms perso je trouve que ca chge qd mm pas mal ah oui pinchless veut dire que les parties tournent de maniere independante et dc qd tu utilises ta rene droite le cote gauche ne va pas bouger et sinon pour le prix neuf de celui ci cetait 37.5euro ceux qui sont pas pinchless sont bien sur bcp moins cher ms perso mon mors actuel est aussi pinchless car je trouve ca vraimt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 scania: excuse mon ignorance: qu'est ce que pinchless et qu'est ce que ça change?? merci pour l'info! et désolée pour la photo.... J'ai mis la source quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 M-C a écrit:scania: excuse mon ignorance: qu'est ce que pinchless et qu'est ce que ça change?? merci pour l'info! et désolée pour la photo.... J'ai mis la source quand même! ouai ouai ms ca fait un choc lol jai edite le msg du haut pour le "pinchless" (litteralement "sans pincement") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ok merci bcp pour l'explication! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites