Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est les vacances !!! Enfin !! 2 semaines !!! Qu'est-ce que vous allez faire, vous ? Moi au début je voulais passer mon étrier d'or le premier vendredi pour pouvoir passer mon 1er degré l'année d'après mais la mono veut pas, je dois faire le stage pq c'est son business, donc comme j'ai pas les sous pour le stage, c'est raté, maheureusement ! Et aussi, je me suis donné un but pour la fin des vacances : + m'occuper de Rositta, lui apprendre a être plus "civilisée" quand elle est seule... C'est du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Tu m'appelle quant on monte et aussi quant tu t'occupe de Rositta (sinon je vais m'ennuyer toute seul ) Les vacances ne commence pas très bien pluie, orage... Pour le moment je me suis lancée dans ls faces de gsm (je viens de finir les face "Frison" , "Saut d'obstacle" , "Dressage") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Brezova a écrit:Tu m'appelle quant on monte et aussi quant tu t'occupe de Rositta (sinon je vais m'ennuyer toute seul ) Les vacances ne commence pas très bien pluie, orage... Pour le moment je me suis lancée dans ls faces de gsm (je viens de finir les face "Frison" et "Saut d'obstacle) ok, de toute façon je pense que demain si c'est pas la grosse grosse drache tu viens non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 si sauf si il drache super fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 VIVE LES VACANCES ... Au programme : * Recupérage du temps de sommeil perdu * Nuit Seigneurs des anneaux * Cheval (videmment) * Et encore blindés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 super le programme Moi le mien je l'ai un peu modifié: * équitation * cado pour ma maman * internet (quant je n'ai rien à faire) * des math (je suis en échec aie! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 blocus !! chevaux, et Tunisie ! et sorties aussi (sommeil?? euh, pas au programme ) bonnes vacances à tous et toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 noinoi a écrit:bonnes vacances à tous et toutes ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ben moi au programme pour ces deux semaines de congés: * Dormir un peu plus tard. * Bosser sur mon travail de fin d'étude. * Préparer les leçons, et oui, dès la rentrée je suis en stage pendant 3 semaines dans une classe de 3ème et 4ème primaire, donc 2 fois plus de leçon à préparer... * Ranger ma chambre car ... c'est la jungle! * Et bien entendu m'occuper de mon dada ... * Puis s'il reste du temps: internet, télé, cinéma, sortie,... Et voilà de quoi occuper les vacances... Bonnes vacances à vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 CoolJazz a écrit:* Ranger ma chambre car ... c'est la jungle! Tient ! C'est aussi dans mon programme ça ! Moi mon programme c'est... -Aller à mon manège -Aller monter un cheval en ballade -Internet (assez souvent j'avoue ) -Aller chez des amies, et les inviter -Ranger ma chambre ! Principalement, ça donne ça... Bonne vacances à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 CoolJazz a écrit:* Ranger ma chambre car ... c'est la jungle! Moi aussi je dois ranger ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 au programme jusqu'à mercredi soir *profiter de Diablo à fond *terminer tout ce que j'ai pour l'école *faire mes valises jeudi matin départ dans le sud de la France chez mes grands parents, je reviens le vendredi d'après moi qui depuis le 27 février ai été voir diablo tous les jours, là du jeudi au vendredi d'après je le verrai plus ça fera bien bizar et sinon vous avez prévu de faire quoi avec vos chevaux pendant les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Brezova a écrit:CoolJazz a écrit:* Ranger ma chambre car ... c'est la jungle! Moi aussi je dois ranger ma chambre moi je l'ai rangé tantôt car j'ai eu l'ultimatum de si elle était pas rangée on me conduisait pas voir Diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 2 avril 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Brezova a écrit:CoolJazz a écrit:* Ranger ma chambre car ... c'est la jungle! Moi aussi je dois ranger ma chambre moi je l'ai rangé tantôt car j'ai eu l'ultimatum de si elle était pas rangée on me conduisait pas voir Diablo Moi c parce que mon père croit que je ne sais pas travailler dans le bo****le mais à chaque fois que je la range je perd des objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Ai pas congé.... Mais, je pars en rando le we de pâques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Moi je viens d'aller promener pas à cheval domage mais j'ai vu de super beau paysage et une biche malheureusement j'aivais oublié mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 luzule tu va ou en rando ? Brezova moi aussi ce matin j'ai vu des biches, mais moi j'avais mon apn (au fait, c'est rare quand je l'ai pas a portée de main...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Romana a écrit:(au fait, c'est rare quand je l'ai pas a portée de main...) c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Brezova a écrit: * des math (je suis en échec aie! ) Ouaip moi aussi et l'pire c'est qu'au plus je prend des cours avc un prof particulier, au plus j'me rend compte que ça sert a rien les maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzule 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Frontière française, semois et vierre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Brezova a écrit: * des math (je suis en échec aie! ) Ouaip moi aussi et l'pire c'est qu'au plus je prend des cours avc un prof particulier, au plus j'me rend compte que ça sert a rien les maths Bein oui moi je dois aller à "échec à l'échec" la semaine prochaine 1h30 pendant 5 jours (je pense) pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 moi je n ai pas eu d echec j ai echapper bel en anglais 50pour100 oufff si non pour les vac je commencerai a faire mon planigne dé qu il ferra plus beau car la j ai po le moral avec cette salle pluie et ce temps de m... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 3 avril 2006 En math cette période c pas un échec mais c le total des périodes ou je suis en échec 4 ou 5 points en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi aussi, c'est cata ce trimestre ci. Faut dire que mon prof de maths est assez particulier, du style y met une équation au tableau, y recule de trois pas et y sort "c'est beau hein?" heuu .....j'ai été a échec a l'échec quand j'étais en 2ème, ça m'a servit a rien du tout, le pire c'est que quand j'y allais, tous les dossiers que j'étais censé faire en 2semaines, j'les faisaient en 3jours, donc j'revenais a l'école en confiance et première interro, foirée, ... ça n'avait et ça n'a toujours rien avoir avec ce que je voyais là bas !! Serais je en perdition ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Grisou a écrit:moi je n ai pas eu d echec j ai echapper bel en anglais 50pour100 oufff si non pour les vac je commencerai a faire mon planigne dé qu il ferra plus beau car la j ai po le moral avec cette salle pluie et ce temps de m... ça c'est le contaire de moi, mes branches fortes c'est les langues j'ai eu 86% en anglais j'en revenais pas comme quoi mes grandes vacances 2semaines que avec des gens qui parlent anglais ça paye ^^ de toute façon les vacances c'est fait pour oublier l'école alors basta (même si les profs nous surchargent de travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Moi aussi, c'est cata ce trimestre ci. Faut dire que mon prof de maths est assez particulier, du style y met une équation au tableau, y recule de trois pas et y sort "c'est beau hein?" heuu .....j'ai été a échec a l'échec quand j'étais en 2ème, ça m'a servit a rien du tout, le pire c'est que quand j'y allais, tous les dossiers que j'étais censé faire en 2semaines, j'les faisaient en 3jours, donc j'revenais a l'école en confiance et première interro, foirée, ... ça n'avait et ça n'a toujours rien avoir avec ce que je voyais là bas !! Serais je en perdition ????? ben le mieu c'est que l'école organise un rattrapage parce que chaque école même si la base du programme est la même l'aborde de manière différente ... enfin bon les profs c'est les profs même s'il y en a de très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Detrakwoman a écrit:Faut dire que mon prof de maths est assez particulier, du style y met une équation au tableau, y recule de trois pas et y sort "c'est beau hein?" heuu ..... Ca c'est tout a fait ma prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Moi mes vacances je vais les passer à faire des math par pur plaisir (je suis une matheuse j'adore ça !!!) et à regarder les autres monter à cheval et à faire des promenades à pied de 10 min avec mon chien sur des chemins faciles (moi qui adore la difficulté et le sport). Ben oui quand on a le pied dans le plâtre pour toute les vacances on se dis que même si on part à la mer (la deuxième semaine) on va se faire ch*** .Je pourrai même pas aller jusqu'à la mer comment voulez vous que je fasse si je peux pas mettre mon pied dans l'eau , je sens déjà le sable qui rentre dans le plâtre . Enfin mes vacances n'auront rien de passionnant à part décompter les jours jusqu'à ce qu'on m'enlève mon plâtre (le mardi de la rentrée).Je ne verrai pas de copines sinon rien pas de sortie prévue bref ce sera beaucoup d'internet donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Douwemb a écrit:Moi mes vacances je vais les passer à faire des math par pur plaisir (je suis une matheuse j'adore ça !!!) et à regarder les autres monter à cheval et à faire des promenades à pied de 10 min avec mon chien sur des chemins faciles (moi qui adore la difficulté et le sport). Ben oui quand on a le pied dans le plâtre pour toute les vacances on se dis que même si on part à la mer (la deuxième semaine) on va se faire ch*** .Je pourrai même pas aller jusqu'à la mer comment voulez vous que je fasse si je peux pas mettre mon pied dans l'eau , je sens déjà le sable qui rentre dans le plâtre . Enfin mes vacances n'auront rien de passionnant à part décompter les jours jusqu'à ce qu'on m'enlève mon plâtre (le mardi de la rentrée).Je ne verrai pas de copines sinon rien pas de sortie prévue bref ce sera beaucoup d'internet donc ... profite de tes vacances pour faire des projets, lire des trucs interessants, essaie d'organiser une ou deux sorties entre cops !! Allé, il sera bientôt plus là ce fichu plâtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douwemb 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Ben je fais des projets depuis un mois (ça fait un mois que je peux plus rien) ,lire j'ai épuisé ma biblio et je suis obligée d'aller voir ailleurs (faut dire que je lis rapidemment : 250 pages/+-1 heure) Je suis déjà sortie avec mes copines et bon maintenant elles sont toutes parties en vacances .Immagine aussi que je vis dans un domaine de 230 hectares parfait pour les ballades à cheval chi*** quand tu es immobilisé dans ton plâtre et que tu peux rien faire . Je m'éclate donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Romana a écrit:Detrakwoman a écrit:Faut dire que mon prof de maths est assez particulier, du style y met une équation au tableau, y recule de trois pas et y sort "c'est beau hein?" heuu ..... Ca c'est tout a fait ma prof Le mien aussi il recule de deux ou trois pas et il nous dit "C'est est beau hein" et "Prenez du recule devant un exercice". Beaucoup de ceux que je connais qui l'on eu comme prof on eu des echecs ou étudier sans comprendre.Le seul but de mon prof c d'aller vite donc il n'explique pas à ceux qui n'ont pas compris et puis il s'étonne qu'il a fini avant que prévu je le déteste comme prof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites