hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Alors voilà, j'ai eu mon premier cours aujourd'hui avec Maeva et chantal. Pfiou c'est du sport mais j'adooore quoi. Et le dernière demi heure sous la pluie, j'étais trempée Alors quelque photos: c'est ma préférée celle là et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est vraiment belle et elle a l'air toute gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 maaah elle est toute zentille, jlaimmmeuh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 et bien et bien et bien ... ça y est, elle est à toi ou tu l'as à l'essai?? Elle est très jolie, et vous allez très bien ensemble !! c'est un modèle et une taille qui te convient à 400 % !! Je te félicite, car en plus, tu fais d'énooormes progrès, continue comme ça !! Et bien, moi, je suis épatée, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Mercii ma auré non non elle est à moi à moi C'est plus ou moins la même taille que hast il parait que je vais bien avec les tits chevaux lol, jsé pas moi jme vois pas à chval lol Mah je progresse grace à chantal et laurent surtout tu sais, pas grace à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ben si !!! c'est grâce à toi, tu peux avoir le meilleur prof du monde, si l'élève ne s'applique pas, il ne progressera jamais ! Laurent et Chantal te guident, toi, tu fonces, tu avales ce qu'ils t'apprennent, et tu t'appliquent, bravo !! c'est trop cool qu'elle soit à toi à toi !! félicitations Elle mesure combien ? Moi, j'adore trop les petits chevaux !!! hi hi hi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ouai c'est vrai tu as raison vive toi !!! elle mesure 1m53 précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ben non, pas vive moi, VIVE TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je le crie au et fort "t'es trop adorable, je t'adore ! t'es en train de devenir une vraie petite madame" !! voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci ma auré "moi aussi jtadooore" et puis pour qu'on soit contente "vive nous deux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Elle est vraiment toute joliiieuuuuuuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ben elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Je dis comme les autres, elle est vraiment très jolie !! Je te souhaite pleins de bonheur avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 avril 2006 C'est vrai que vous allez bien ensemble! elle est vraiment jolie! et tu te diriges plus pour le dressage ou pour l'obstacle? tu sais déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 elle est toute belle et toi tu as l'air bien appliquée lol pleins de bonnes choses a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 fanahorse a écrit:C'est vrai que vous allez bien ensemble! elle est vraiment jolie! et tu te diriges plus pour le dressage ou pour l'obstacle? tu sais déjà? je préfère l'obstacle mais le dressage ne me dérange pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vous allez tres tres bien ensemble!!! Elle est tres belle et a l'air de deja bien bosser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 3 avril 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique! waouhhh j'adore! et elle bosse vraiment ds une bele attitude, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Elle est très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 3 avril 2006 C'est incroyable comme ton cheval ressemble au cheval d'une amie, ce sont des sosies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 elle est vraiment très belle, je te souhaite de bon moment avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cin11 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Belles photos ! Bonne continuation en tt cas Dis c est pas à tervuren au domaine militaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 cin a écrit:Belles photos ! Bonne continuation en tt cas Dis c est pas à tervuren au domaine militaire?? oui oui c'est bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiji01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Et bien je te souhaite pleins de bonheur je l'avais remarqué comme ct une jolie petite jumetn sur le site de la dolce vita. Je la trouvais vachement classe ;o) Bonne continuation et soyez bien heureuse tte les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites