Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hastella1

Queue et toupet

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un tit problème avec maeva, elle à un minuscule toupet e je trouve ça pas beau non non



Comment faire pour le faire pousser???

et aussi elle n'a pas une tro belle queue, pas épaisse ni rien.

Même question lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi,je dis, du pétrole han !

Pour la queue, tu peux couper assez court, comme ça, quand ça repousse, c'est assez épais !! ceci dit, on arrive en été, donc, ne la coupe pas torp court non plus !

Pour le toupet, surtout ne le coupe pas, mets ce produit, et sinon, fais comme moi avec Noisette, triche !! j'ai pris sa crinière, et j'en ai fait du toupet !! hi hi hi !! mais tout dépend du cheval, Noisette a une énooooorme crinière hyper épaisse, une énooooorme queue, et un toupet de 4 crins !!! hi hi !!!

sinon, patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oké, elle n'a pas une énnoooooorme crinière alors pour ce côté là non lol

pour la queue je compte coupé un bout c'est sur, mais aps court court non plus

Je pense que la patience est le mieux non? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que la levure de bierre aide à faire repousser les crins. A donner avec les rations de nourritures...

Ou alors j'ai lu aussi que tu peux mettre un cannette de bierre (je suis pas sûre de la quantité!) dans la nourriture de ton cheval le matin...

Ou sinon, je crois que la biotine aide aussi pour les crin mais je ne suis pas sûre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'ici, ne connaissant pas encore sa jument, il vaut mieux qu'elle attende avant de donner des produits ! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
je crois qu'ici, ne connaissant pas encore sa jument, il vaut mieux qu'elle attende avant de donner des produits ! non?


Lol oui, peu importe je crois...

Evidemment, la patiente est la meilleure chose !

Mais j'ai déjà entendu des gens qui donnent des pastilles de levure à leurs chevaux... Et ce n'est pas comme si c'était un médicament ou quoi... Juste pour aider un peu les crins...

Mais je n'en sais pas plus sur l'utilisation de la levure de bierre donc si elle veut essayer, il vaudrait mieux se renseigner meiux avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais entendu ça aussi, c'est vrai ! mais c'est sûr que les rations... alors là, .... gloups total !!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'avais entendu ça aussi, c'est vrai ! mais c'est sûr que les rations... alors là, .... gloups total !!! hi hi


Lol oui ! Et j'avoue aussi que si j'avais mon propre cheval, je ne sais pas si je lui donnerais de la bierre !


Ou sinon, pour les crins, pas d'autres idées que d'attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils adorent, nous , on donnait de la 'Piedboeuf brune", c'est pas fort, c'est sucré, ils en rafolaient.

Par contre, on m'avait dit de donner de la Guiness à une de mes juments qui n'avait pas beaucoup de lait à la naissance de sa pouliche, mais elle n'en a pass voulu! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un cheval en demi pension et la proprio lui a coupe le toupet (sans le faire expres) et maintenant il ne repousse plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toupet met HYPER longtemps à pousser (et pourtant, c'est toujours ce qu'on veut qui pousse qui ne pousse pas !!! ).

La bière, déjà que mon raton-laveur se shoote au préfané, alors si il commence à la bière... on est mal barré !!! ce sera plus le relever qu'on devra faire, c'est appeler une grue !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fantasiaa a écrit:

Par contre, on m'avait dit de donner de la Guiness à une de mes juments qui n'avait pas beaucoup de lait à la naissance de sa pouliche, mais elle n'en a pass voulu! bah


Chocolat pour le lait n'a pas laisser une goute de Chimay bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je faisais avant c est une cure de 3 jours en donnant une x par jour, une bouteille de Guiness avec un oeuf dans la nourriture.
Ils adorent et c est super bon pour leur poil et condition etc..c est une cure bien pour cette periode où ils commencent a muer.
Un peu comme on donne une cure de Sedochol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi n'essayerais-tu pas les nouveaux produits que Thierry propose? Horsessential??? ça a l'air pas mal, je pense que je vais lui faire une commande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
j'ai trouvé !!! une moumoute !!!!!!!!!!!!!!!!!!


non mais ça va pas ou quoi non non lol essaye de m'en trouver une spécial toupet et on en reparle youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ! pari tenu !!! donc, pour le 30 avril, miss maeva va avoir une moumoute !!! et si je gagne le pari, j'ai droit à quoi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je serais ta groom ( ha zut c'est vrai j'avais déjà dit ça)...

Bon heu jsé pas moi, à un gros zibou? regarde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmh.... un gros zibou, et tu néttoyeras mon matériel !! lol

un gros zibou suffira !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ça va, le matériel ne me dérange pas non plus, du moment que c'est pas toute ton armoire lol


et tu c quoi? j'ai acheté un nouveau bridon (trop folle je c)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cin a écrit:
Ce que je faisais avant c est une cure de 3 jours en donnant une x par jour, une bouteille de Guiness avec un oeuf dans la nourriture.
Ils adorent et c est super bon pour leur poil et condition etc..c est une cure bien pour cette periode où ils commencent a muer.
Un peu comme on donne une cure de Sedochol.




lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...