Picoutch 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ? Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres... http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Je vous conseille fortement de télécharger les épisodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 J'ai déjà écouté. c'est mon frère qui avait téléchargé. Et en effet, c'est exellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Hihi ca me rapelle un petit souvenir d internat lol Disons simplement que la premiere fois que je l ai ecoute, je n etais pas trop en etat de reflechir Sinon c est vrai que c est genial, je l ai sur l ordi chez mes parents lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Les BD sont à mourir ...dommage qu'elles soient si chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Je savais que ça existait en BD mais je ne les aient jamais trouvées ... elles coutent combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 11,25 au cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Quoi, on connaît naheulbeuk ici Je suis allée les voir en concert à Longlaville, en France à la frontière belge (y'a qu'eux pour trouver un bled pourri comme celui-là ... ) Verdict : y'a longtemps que je ne m'étais plus éclatée de la sorte. Nous avons eu droit à un concert unique ... foirage en tous genres (y'en a même un qui avait perdu sa note ... ) mais on s'est super bien marré. Invocation de "Crom" pendant la "marche barbare", lecture du "procès-verbal" dressé lors de la rencontre du "troll farceur" (celui qui mange l'elfe farci de pommes, ...) Ce groupe est trop génial, j'ai son 2ème CD en permanence dans ma voiture. longue vie à naheulbeuk !!! Pour les vrais fans : http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Bonne nouvelle les bds sont en promo au cora la semaine prochaine... 8euros et quelques ça va déjà mieux! je prends les 2tomes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites