noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 A quand avril, car j'en ai une trop cooooooooooooooooooool !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 laissez moi le temps on est que le deux je le lance aujourd mais je ne passe pas 24/24h derrière mon pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hi hi !!! merci !!!! c'est parce que la photo, elle est trop poilante !!!! hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 lze mois d'avril est un mois spécial il faut voir si la photo correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ok ! petite question: c'est obligé que ce soit nous qui prenions la photo, ou ça peut nous concerner? comme par exemple, une chute de moi, mais que quelqu'un d'autre prend, ça marche ou pas ? merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 regarde le post du mois d'avril sinon oui c'est obligé qu'on soit l'auteur de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Ben dis donc.... T'as des fans snurfy.... Ca se pousse au portillon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 3 avril 2006 si tu n as pas mis la photo pour le concours du moin d avril montre la nous tjrs qu on vois ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Pour mai on a qu'a faire les chute sinon je tombe souvent mais jamais de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites