noinoi1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi, je voudrais remercier Snurfy, car c'est quand même toujours elle qui fait tout !! alors, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Oui, c'est vrai, sans elle = plus de concours photo.. alors.. MERCI Snurfy !!! lol non même c'est chouette qu'elle donne un peu de son temps au forum merci snurfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 2 avril 2006 Vive snurfy quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 2 avril 2006 ben merci a vous et puis a thierry ss qui y aurait pas de forum et pas de concours et encore désolée si je ne suis pas tjs dans les dates mais même si j'essaie de faire au max que se soit dans les dates c'est pas tjs évident avec les cours les chevaux et autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
connemara46 0 Posté(e) le 2 avril 2006 merci aussi alors, moi qui adore la photo comme tu le sais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites