marty111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 un petit d'attelage rallye sympa organisé par le CND de Saive le 9 avril. A la bonne franquette: 12 km de balade puis une maniabilité au manège. Il y aura un challenge en 3 manches. A vous voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pik 0 Posté(e) le 3 avril 2006 zut et rezut, je sais pas y aller car c'est un peu loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 seulement pour attelages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 3 avril 2006 je pense que ce sera surtout attelage, mais j'en saurai + demain ou vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 5 avril 2006 il faut s'y inscrire à l'avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 je ne pense pas qu'il faille s'inscrire à l'avance. Passe à Saive vendredi soir si tu n'as rien de mieux à faire. Pour les meneurs: entraînement du cercle d'attelage du"mas de Nicolas" tous les vendredis soirs au cnd Saive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok ok merci, je viendrai. Je pense qd même atteler, je me contenterai de marcher sur le macadam. A vendredi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 6 avril 2006 de toutes façons, Vivi n'est pas ferrée non plus. P...a dit que les aplombs étaient très bons et qu'il ne faut pas y toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 6 avril 2006 marty a écrit:de toutes façons, Vivi n'est pas ferrée non plus. P...a dit que les aplombs étaient très bons et qu'il ne faut pas y toucher... ah bon? enfin ils seront deux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 7 avril 2006 départ à 10 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites