Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Vous avez quelque chose à fêter et vous ne savez pas quoi offrir? ce topic est pour vous. Exposez votre problème et nous vous donneront des idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 Je commence: mon frère va avoir 18ans le 15juillet, et je ne sais pas quoi lui offrir. Il n'aime que l'informatique. Que lui offrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 quels sont ses gouts ? Et il souhaite quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 @Choupi91 a écrit:quels sont ses gouts ? Et il souhaite quoi exactement ? ses gouts: son ordi il souhaite quoi?: il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ah c'est limité ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2009 @Choupi91 a écrit:ah c'est limité ça vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 il reste un cable réseau de dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 une bouteille de clairette (pour fêter le bac) plus des sous finalement pour qu'il s'achète son ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites