sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 combien ca coute des bananes pour selle wintec isabelle werth et un arcon wintec rouge? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 3 avril 2006 LiDek a écrit:combien ca coute des bananes pour selle wintec isabelle werth et un arcon wintec rouge? merci Arcon wintec/bates rouge : 21,78 € Banane : 20,57 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 merci.... il me faudrai des bananes mais je trouve que c'est un peu cher pour ce que c'est donc je dois reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 ma mere veut bien que je commande les bananes mais je ne sais pas trop comment on fait avec le bon de commande, il le faut vraiment? ou je peux te commander ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 Tu dois passer commande par email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ok merci je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites