zazou16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour, je suis avec une amie qui a besoin de sa reprise du 1er degré ... Est ce que qlqu'un l'a ou connait un site ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 http://users.skynet.be/fa344697/pedagogie/reprises/reprises.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 hastella a écrit:http://users.skynet.be/fa344697/pedagogie/reprises/reprises.htm Euh c'est l'etrier d'or ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 bah il y a or, 1er,2eme et 3 eme degré regarde en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou16 0 Posté(e) le 3 avril 2006 hastella a écrit:bah il y a or, 1er,2eme et 3 eme degré regarde en bas Oups désolée, on était assez pressée ... En tout cas, un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 EXAMEN DE DRESSAGE DU 1er DEGRE 1 A-X Entrée au pas moyen X Arrêt - Salut - Départ au pas moyen C Piste à main droite 2 B Trot de travail enlevé 3 K-X-M Changement de main au trot de travail enlevé 4 C-X Demi-cercle de 20 m de diamètre X Trot de travail assis Cercle à gauche de 15 m de diamètre 5 X Changer de cercle : Cercle à droite de 15 m de diamètre X-A Demi-cercle de 20 m de diamètre Avant A Départ au galop de travail à droite 6 A-X-A Cercle de 20m de diamètre A Trot de travail et piste extérieure à main droite 7 Entre C et M Pas moyen M-X-K Changement de main au pas moyen 8 K Trot de travail assis A-X Demi-cercle de 20 m de diamètre 9 X Départ au galop de travail à gauche X-A Demi-cercle de 20 m de diamètre 10 A-A Piste extérieure , un tour complet 11 A Trot de travail F-X-H Changement de main 12 C Arrêt - Immobilité de 4" - Départ au trot de travail 13 C-M-F-A Trot de travail 14 A Doubler X Arrêt - Salut Départ au pas moyen en laissant glisser les rênes .Quitter la piste, rênes longues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 3 avril 2006 au fait, personne ne connait ou on pourrait trouver la théorie et les parcours pour les examens fédéraux ? et la reprise qu''on trouve sur le site nommé au dessus c'est exactement cette reprise la a l'examen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 7 avril 2006 le site de la ligue, c'est tout ce qu'il y a de plus officiel. Tu vas dans pédagogie, informations et règlement je crois. Ben vla l'adresse de la page. Tu as les reprises et les parcours. Sinon, il y en a 3 ou 4 de mon manège qui font le 1er degré vendredi prochain chez Véronique Vermeulen. Je te dirai si c'était différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Sinon, pour la théorie, tu peux aussi téléphoner pour commander la farde avec tous les étriers+degrés ! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites