Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour un sharpei de 4 ans dans le 83

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/ekon-sharpei-de-4-ans-en-fourrire-dans-le-83-t237312.htm

L'histoire de ce pauvre petit bull malade m'avait fait oublier le sharpeï, son compagnon d'infortune en fourrière.
J'y rémédie tout de suite parceque son délais est pour demain aussi mais du fait que certaines associations se décarcassent (on est dans le Sud, merci Mme Salini) pour faire des recherches sur les successifs propriétaires des chiens une piste semble avoir été trouvée pour lui mais elle risque fort de ne pas aboutir vu que le délais fourrière est fini et que le propriétaire ne le réclame toujours pas. Néanmoins, cette recherche nous laisse un peu plus de temps pour l'aider à le sortir de là.

Alors voilà c'est un sharpeï marron, très calme maintenant bien qu'il grognait un peu à son arrivée en fourrière comme beaucoup de toutous qui sont à leur arrivée un peu déboussolés.
Il est ok femelles et pas particulièrement agressif avec les mâles mais bon la fourrière ne l'a jamais vraiment testé avec les mâles.

Il marche très bien en laisse et ne pose aucun problème particulier. Son délais est retardé de quelques jours mais ne dépassera pas la semaine.

S'il y a une association intéressée : 06 88 20 68 37

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...