Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Qui est Joe? Qui est Jack? Qui est William? Qui est Avrell? Au début que deux Puis trois Puis quatre Puis retour à trois Qui est qui? J'avais oublié RANTANPLAN Le site officiel du film : http://www.lesdalton-lefilm.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Brezova a écrit:Qui est Joe? Ben Joe, je sais qui c'est mais elle n'est pas sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Joe a écrit:Brezova a écrit:Qui est Joe? Ben Joe, je sais qui c'est mais elle n'est pas sur la photo , Joe t'en rate pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Sur la photo ou on est quatre (que je ne retrouve pas ) c moi Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 faut demander a lidek c'est elle qui l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 24 avril 2006 j'ai retrouvé la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites