pacemaker91 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 vous avez réussi quelque chose ou un de vos amis ou quelqu'un de votre famille a réussi quelque chose venez le dire par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2009 Biquet vient d'avoir son bac; la bouteille va péter! :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sonia notre petite stagiaire vient de réussir de BTS d'Assistante de Direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 val262 a écrit:Biquet vient d'avoir son bac; la bouteille va péter! :Bravo: alors la bouteille a pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:Biquet vient d'avoir son bac; la bouteille va péter! :Bravo: alors la bouteille a pété ? non, pas encore; je monte chez mes parents dans une semaine, pour fêter aussi les 18ans de mon frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 :300: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 @Choupi91 a écrit::300: pour qui? mon frère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit::300: pour qui? mon frère? vouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tour du monde solitaire à la voile pour un Américain de 17 ans REUTERS2009LOS ANGELES (Reuters) - Un Californien de 17 ans est devenu jeudi le plus jeune marin à avoir accompli un tour du monde à la voile en solitaire. Zac Sunderland est arrivé jeudi vers 10h00, heure locale, à Marina Del Rey, au sud de Los Angeles, après avoir accompli une circumnavigation de 28.000 milles marins à bord de son sloop de 36 pieds baptisé Intrepid. L'exploit de Sunderland a été enregistré par l'Association américaine de navigation qui a précisé que moins de 250 personnes ont accompli un tour du monde à la voile en solitaire. Le jeune homme avait quitté Marina Del Rey le 14 juin 2008 et a fêté son 17e anniversaire en mer au large du cap de Bonne Espérance. Son retour en Californie a été retardé lorsque la coque de son bateau a été endommagée dans une mer forte au large du Mexique. Le navigateur a dû faire escale à Puerto Vallarta le temps que son père vienne l'aider à réparer. Alors qu'il croisait dans l'océan Indien, Sunderland a également eu une frayeur lorsqu'un bateau qui appartenait certainement à des pirates s'est approché de l'Intrepid. Les pirates présumés ont pris la fuite lorsqu'un avion a survolé la zone et que Sunderland est monté sur le pont avec un pistolet. Tout au long de son périple, Sunderland est resté en contact avec son père par téléphone satellite. Le précédent record était détenu par un jeune Australien, Dad Dicks, qui avait accompli cet exploit en novembre 1996 alors qu'il était âgé de 18 ans. Steve Gorman, version française Pierre Sérisier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut tout le monde ! Depuis le temps... il faut dire que ces derniers temps je préparais la deuxième grande réussite de ma vie : après mon Matthieu, ma petite Angèle est née le 6 juillet dernier. Il y a eu quelques complications en fin de grossesse, mais aujourd'hui tout va bien et malgré son tout petit poids à la naissance, ma petite puce reprend doucement mais sûrement du poil de la bête ! Les enfants, c'est un grand bonheur, mais aussi de sérieux soucis parfois quand tout ne se passe pas comme on le souhaiterait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Karine a écrit:Salut tout le monde ! Depuis le temps... il faut dire que ces derniers temps je préparais la deuxième grande réussite de ma vie : après mon Matthieu, ma petite Angèle est née le 6 juillet dernier. Il y a eu quelques complications en fin de grossesse, mais aujourd'hui tout va bien et malgré son tout petit poids à la naissance, ma petite puce reprend doucement mais sûrement du poil de la bête ! Les enfants, c'est un grand bonheur, mais aussi de sérieux soucis parfois quand tout ne se passe pas comme on le souhaiterait... Félicitation Maman ! et bienvenue à la petite Angèle et c'est vrai les enfants sont la plus belle réussite du monde :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites