JL01 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour à tous et à toutes, qui commencent la saison à Basècles? En tout cas je vous souhaite à qui que ce soit bonne chance et très bonne saison 2006 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Merci beaucoup non je fais pas à Basècles parce que je vais grommer au gala d'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, j'y serai, en spectatrice-supportrice-groom. Toujours pas décidée à me rendre de mon plein gré à l'échaffaud! Une petite bande de mon manège y va, de la E à la M. C'est à 10 km de chez nous, quel bonheur! Bonne m... à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 rholalala j'aurais bien été mais blocus oblige que non enfin aprés les exams :p on va attaquer la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Aaaah, que ça fait du bien un beau p'tit concours! Notre manège s'en est bien tiré. Voici déjà Marie sur Roy, 1re en 5 ans. Mais qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oups, mauvaise adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouaich, j'ai d'lallure! Et Eric, 1er en M4, c'est mon prof à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Très joli le bai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 haaaaa il tourne encore en M4???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben oui. Tu veux l'envoyer où? Dans un goulag en Sibérie non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 heu je suppose que c'est pour moi? non mais j étais persuadée qu il montrait en M9 cette saison... j ai du mal comprendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ohlouis 0 Posté(e) le 11 avril 2006 JL t'as mis la réponse dans un autre post. Il a commencé les concours avec Uberschlag l'an dernier, et je crois d'ailleurs qu'il ne les a pas tous faits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ha vi juste c'était l autre cheval bai ... ben pardons de l erreur... c'était pas pour critiquer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites