virgyn638 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bonjour tout le monde, j'aimerais acheter une selle Wintec synthétique à Thierry mais j'aimerais d'abord voir à quoi ça ressemble car j'ai toujours eu des selles en cuir. Si quelqu'un a une Wintec en région liégeoise, merci de me prévenir afin que je puisse venir la voir (juste la voir, pas besoin de l'essayer). Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Moi j'en ai une... une wintec 2000 mixte acheter à thierry il y a un moi... on peut s'arranger si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Si ça ne te dérange pas, c'est justement celle-là que je veux Je vais t'envoyer un mp. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Ok! jattend ton mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'en ai une aussi que je peux amener sur liège, mais elle est vieille. Le cavalier de Araphad me l'a donné. C'est la selle que Araphad a eu sur le dos pour toutes ses endurances. Et c'est la selle vice championne du monde par équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 NB: c'est une wintec, mais j'en sais pas plus. Je sais pas laquelle c'est exactement. Elle a pas loin de 20 ans je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est très gentil pour la proposition mais j'aime autant voir une nouvelle car je suppose que sur 20 ans, il y a eu quelques changements point de vue matière. Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi 'jai eu la wintec 2000 et elle est vraiment genial come selle, maintenant je ne l'ai plu mais si tu dois la prendre, prends la car elle est vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virgyn638 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En fait, j'aimerais une selle synthétique car plus facile pour l'entretien que du cuir et en plus, j'ai un nouveau cheval, jeune et à peine débourré, et ma selle en cuir glisse très fort et je sens qu'un jour, je vais vraiment voler mes fesses par terre J'ai entendu dire que la Wintec synthétique (ou la Norton synthétique) est beaucoup moins glissante que du cuir alors peut-être que je tiendrais un peu mieux sur mon loulou!! Et aussi, si elle est confortable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'en ai une aussi et c'est un fauteuil ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites