Mushugirl1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 En regardant "Attention à la marche", je viens d'apprendre qu'actuellement nous sommes 6.700.000.000 d'habitants sur la planète. Dans environ 60 ans, la population aura doublé (2 personnes de plus chaque seconde). Mais la Terre va devenir de plus en plus lourde, elle va tomber Non, sans "déconner", si c'est vrai, z'avez vu le nombre qu'on va être !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 S'il n'y a plus assez de place pour tout le monde dans 60 ans on pourra toujours en envoyer quelques-uns sur Mars ou sur la Lune. Plus sérieusement, où va-t-on les caser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul717717 0 Posté(e) le 6 avril 2006 D'après un étude très approfondie sur le Caran, en 2014 nous ne serons plus que quelques milliers sur la terre. Que se sera-t-il passé entretemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 J'entends souvent qu'une épydémie va faire disparaitre du monde. Fin dans l'histoire je suis toujours et mon cheval?! et les chevaux hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Bof moi je penche plutôt pour une comète dévastatrice, comme pour les dinosaurses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mushugirl1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Paul, c'est quoi le Caran ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Eh oui, rien n'est eternel dans l'univers. c'est pour ca qu'il faut profiter du moment qui passe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites