Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MamyRé

Et voilà ... le grand saut est fait

Messages recommandés

... j'ai terminé l'année 2005 en gagnant mon pari, celui de monter Campari ! youpi Mais à chacun son cheval. Aussi, pour 2006, j'ai décidé d'avoir mon propre cheval ... cheval03 je vous le présente il s'appelle Napoléon, dit Napo, est âgé de 16 ans, il connaît tout, est super gentil, adore les balades ... c'est un cheval d'obstacle de sang belge. Il a fait de nombreuses compétitions ... Il est arrivé le 1er avril ...
Et voilà, la grande aventure commence pour moi; déjà la complicité s'installe entre nous ... coeur je prends cours 1 fois par semaine avec Aurélie et ensuite je mets en pratique son cours durant la semaine. Je me sens vraiment en confiance avec lui cool2 . Il commence à me tester ... Que de joies m'attendent ! J'espère pouvoir bientôt partir en balade avec lui ! Vous tiendrai au courant de mes progrès.
bisoux

Heuuuu, 1er avril.... c'est pas une blague ???

Super nouvelle. Bonne chance avec Napo... plein de balades et d'évolution en piste.

youpiyoupi

Je te l'ai deja dit mais je suis sure que tout se passera bien avec lui! Il a l'air tres brave! Tu vas beaucoup apprendre, et vive les superbes balades que vous ferez ensemble dans quelques temps! youpiyoupiyoupi

Invité

Super, bonnes continuations a vous deux, et une belle complicité qui va se faire avec le temps youpi

youpi Trop Chouette Bravo, maintenant il faudra faire des photo de Napo avec sa cavalière hein!! youpi

Génial Mamyré... Je vous souhaites pleins de bonnes ballades ...
youpi

Ca c'est vraiment une bonne nouvelle! Beaucoup de bonheur avec lui, il a l'air super gentil, c'est un bon choix youpi

• Créer...