Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabrielle111

félicitations pour Joe et son livre.......

Messages recommandés

bonjour,
j'espère que vous allez bien tous ...
je viens de finir le livre de Joe et je tenais vraiment à la féliciter, youpi j'ai adoré, j'ai vraiment eu l'impression de voyager avec toi Joe... j'ai senti le souffle de Karamel dans ma nuque, et j'ai vu Douro tourner autour de moi...j'ai laissé libre cours à mon imagination et je t'ai suivi tout au long de ton voyage..fantastique
merci Joe

à quand le prochain livre ...??? vite vite !!!! chantechante

Fabienne (soeurette de Canadine...)

Grand merci. Si vous avez aimé, si vous voulez m'aider.... faut en parler car il m'en reste 600 à la maison....

Joe a écrit:

Grand merci. Si vous avez aimé, si vous voulez m'aider.... faut en parler car il m'en reste 600 à la maison....

J'ai adoré Joe!!! C'était du bonheur à l'état pur: des hauts et des bas dans toutes leurs vérités! Ton livre est très agréable à lire et donne des projets magiques aux lecteurs...

Je signe pour les suivants lool

J'ai mis les adresses de tes sites dans ma page liens, j'espère que les internautes n'hésiteront pas à cliquer!
Dis moi si ce que j'ai mis te convient...

Dis Joe tu vas en avoir un en moins d'ici quelques jours.

Tu sais à quel point je l'ai aimé ton bouquin et j'aimerais offrir un exemplaire àà la dame qui s'est occupé de Caprice pendant mon incapacité...

Donc si tu pouvais (oui encore) m'envoyer les infos par mp ou j'irai rechecher dans les post.

Il est réellement merveilleux ton bouqin!

• Créer...