Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CoolJazz

Thieusies

Messages recommandés

Hello, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissent le manège de Thieusies, s'ils y sont,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai appris à monter à cv... mais il y a déjà 23 ans maintenant! mais c'était déjà J et AM C... à l'époque j'habitais à Naast.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pendant 4 ans mais à l'époque ils avaient remu le manège et donnais cours dans un autre manège je sais plus où.
Tu as connus quels cv et poneys?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est là que j'ai débuté et j'y suis toujours! Mais mon cheval n'est pas là... Donc oui je connais des chevaux... TU as du connaitre REMONA, Petit Frère,...non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remona ça me dis qq chose, j'ai appris sur unepetite ponette grise Pecuinia, J avait un cv qui s'apellais Malcolm à l'époque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non g pas connu... fin ca fait 10 ans que j y suis donc toi ca devait être un peu avant clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CoolJazz a écrit:
ben c'est là que j'ai débuté et j'y suis toujours! Mais mon cheval n'est pas là... Donc oui je connais des chevaux... TU as du connaitre REMONA, Petit Frère,...non?


Coucou! moi j'ai connu Remona et Petit-Frere,et tt les autres de cette époque!! Petit-Frere etait mon prefere et une dame. Je voudrais prendre de ses nouvelles si tu as plus d'infos...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...