Sophie48 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Quelqu'un pourrait me dire ou l'on peut trouver les parents de chevaux de courses? enfaite je connais les parents de mon cheval mais pas le reste si quelq'un sait ca serait tres gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu n'as qu'a aller taper le nom de ton cheval sur le site www.allbreedpedigree.com Bonnes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 14 avril 2006 Tu n'as qu'a aller taper le nom de ton cheval sur le site www.allbreedpedigree.com Bonnes recherches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci j'ai trouvé pour le père c'est déjà bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 15 avril 2006 coucou !! tu peux téléphoner au jockey club pour leur demander les origines de ta jument. Tu leur dis son nom exacte et sa date de naissance (exact) et ils te donneront toute les infos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c'est un hongre ça marche aussi pour les hongres? ya pas un site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bah voilà tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bah voilà tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui je pense avoir trouvé pour le père mais pas sûre et la mère je trouve pas je vais encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites