Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Une infime progression...

Messages recommandés

Bon voila 15 jours de lecons intensives et je vois déja la différence! je sais pas si vous avez suivi un peu mon changement de professeur ou pas...si oui, vous devez comprendre! bon ce post ne sert pas a poser une question ou donner un conseil, juste a montrer les progrets qu on fera avec orlando... ( si progret il y a) et j avais aussi envie de le créer afin de faire partager un peu ici ce que je vivrai toute au long de cette saison de cours... et de concours!

voila déja une photo prise aujourd' hui... faut savoir qu a la base, orlando avait un trot "rasmot", aucune amplitude, aucun tps de suspension... rien!




bon bien entendu ce n 'est que une photo mais j en mettrai régulièrement... ca sera qq sortes un petit journal que je partagerai avec vous!
chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée! Surtout que c'est toujours un plaisir de vous voir tous les deux! youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est cool... surtout que votre travail doit
etre super bien fait! et la photo est très belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravooooooooooooo virgi, je te le dis encore & encoreeeeeee, il va suppper bien Orlando, quelle belle évolution en quelques mois, ça fait plaisir, et je te souhaite une très belle saison avec orlando fetefetefete


youpi et à bientôt hein sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolie attitude, et jolie photo youpi C'est sympa de nous faire partager vos progrès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui franchement il a l'ai beaucoup moins serpentin, il est plus tendu, il y a sur cette photo une nette différence ! il a l'air , comment dire, plus sous tension, plus bondissant, plus tonique ....

et continue à passer faire coucou hein ! ( mais pas quand je me fais massacrer par Eric en montant Rolex ! ) clignetteclignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo magnifique!!! vous irez loin j'en suis certaine Wink
si une jour j'arrivais à la moitié de ca avec rossini lol ^^
enfin bonne continuation et bonne merde pour la saison 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée que de nous faire partager ça. Toujours un plaisir pour les yeux tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ben dis donc, merci beaucoup, j essayerai de mettre plus de photos... et pis je pensais que l idée de ce post n allait pas plaire, mais je vois que je me suis trompée!!!
bah tu sais ascha je disais exactement la meme chose avant ( et d ailleurs on est vraiment encore très loin d y etre arrivé... ca je le précise bien!) mais bon qd meme parfois d un coup comme ca tout change et ton cheval avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à voir mais bon...c'est quoi la matière de la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est un espèce de sable blanc, melangé avec du caoutchouc et du bidime. le bidime, ce sont des espèces de ptit morceaux de coton blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw, c'est génial !
J'te souhaite beaucoup de courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton cheval!!
ma prof de dressage te connais bien hehe
enfin je vous souhaite bcp de bonne choses et de progrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ben voila lecon terminée et je suis ... fachéeeeee! enfin on peut dire ca comme ca. on en a parlé ac ma prof et selon elle, si les changements de pied passaient correctement, je pourrais directement commencer ma saison en national... MAIS les chgt de pied ne passent pas correctement. on lui a mal appris dès le début et maintenant c'est TRES dur de lui faire perdre l habitude de passer avec un temps de décalage entre l avant main et l arrière main!

elle me l'a dit elle meme: " c'est très con de rester confiner aux écuries pour un exercise"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rageant ça! olala

J'imagine que tu aimes moins la 3ème photo car tu as les mains basses par rapport aux autres hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
C'est rageant ça! olala

J'imagine que tu aimes moins la 3ème photo car tu as les mains basses par rapport aux autres hehe


oui et je suis beaucoup moins droite et lui il est bcp moins tendu!!! olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas c'est une très bonne idée ce post. C'est très intéressant de suivre l'évolution d'un couple cavalier-cheval... et d'autant plus que le tien est très beau!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
ha bon??? c'est qui ta prof glouglouglou?


c'est nathalie, elle est venue à la houzée un moment...
Et tu venais au cadre vert avec ton poney quand tu étais petite, c'est possible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baah, ne t'en fais donc pas. ca fait raler mais c'est aussi ce qui donne la rage et qui fait tourner le moteur pour aller plus loin. Depuis le début que je traine sur ce forum, tu as vachement progressé. T'es allée en concours presque "pour voir" et ça se passe super. Tout ça pour dire que les changement de pieds finiront par passer correctement. Ce n'est qu'une question de travail olala Combien de fois j'ai déjà entendu ça moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben moi je dis bravo!!!!
je suis assez regulièrement ton skyblog et je répète bravo!
il est magnifique ton cheval et tu monte super bien
les gens qui critique sont jaloux, ya pas de quoi critiquer
et courage pour les changement de pied!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!!

mais je trouve ca d'un long... pfffffffou ca fait je sais pas combien de temps qu on est la dessus et il panique a chaque fois! prochaine fois martinguale pour essayer qu il ne lève plus sa tete et parte comme un dératé...la dernière fois, j'ai failli me prendre la haie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patience et travail!!! Y a pas de raison que ça aille pas! Suffit qu'il comprenne et le tour sera jouer. Courage, tu vas y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! le cap des changements de pieds... Pour certains, c'est une formalité et pour d'autres, c'est la croix et la bannière... Quand je déboure, je regarde déjà comment le cheval se comporte par rapport à ça, pour voir si on commence par les changements ou le contre galop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah j espère... si dans un mois il change pas, je le vend... hehe non c'est pour rire hein , ne venez pas crier au scandale... mais j'aime bien lui dire comme ca il va se bouger le popotin lool

ben c'est clair que c'est le cap pcq a partir de la M9... c'est un des mouvements le plus importants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaa aujourd hui ca a super bien été! orlando commence a comprendre ce qu 'est un changement de pied juste et plus en 2 temps. tout ceux qu'on a fait sont passés correctement... oufff soulagée, il saura changé de pied! et puis je lance une grande amelioration dans ce qui est épaule en dedans, appuyer et puis encore une fois, il est bcp plus stable, beaucoup plus tendu.

aujourd hui en tout cas, je suis super contente!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheval03 Oui, ca a tres bien ete. Encore felicitation a, CARINE.
Fantastique comme prof!!!!! Elle voit tres clair et sait ce qu'il faut faire pour ameliorer ce qui ne va pas. Bravo vivi pour ton choix .Continue d'ycroire, tu arriveras!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'entendre que les changement de pieds passent mieux
on savait que t'allais y arriver! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! Mais je me rapelle au tout début de ton ancien blog, on aurai eu du mal à croire ce qu'il fait maintenant. Bravo et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !!!!!

je viens de lire le post et de voir les photos, donc, c'est sûr, je vais gagner mon pari !!!
je voudrais te féliciter du fond du coeur, car non seulement tu es une excellente cavalière, mais également une jeune fille super !!!

je suis sûre que tout va très très bien se passer avec orlando, car quand on voit avant, y a pas photo, vous êtes splendides tous les 2 !!

Vive Virgi et Orlandounet !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tout le monde... et merci noinoi de dire que je suis une fille super... t'as interet aussi sinon notre pari... lool non je déconne!

ben voila pas trop de news pour le moment, avec la lecon qu il a eu hier, c'était prom prom aujourd hui... et pas trop de photos non non mais c'est promis, la prochaine fois on en fait... bien que j'ai vraiment l'air "stupide " avec ma martinguale pour éviter de faire du steeple chase au dessus de la haie qd je lui demande un changement de pied...

sinon ben toujours la meme envie... monter en national cette année... je prie je prie le ptit jesus... pitié écoute moi... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va y arriver en national
c'était ça ces chuchottement secrets sur les skyblog?
courage et bonne m**** pour tout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai cru comprendre ça sur ton skyblog hehe


Sophie, c'est quoi l'adresse du tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je met une martinguale pour aller en promenade pcq... ma selle recume!!!non c un collier de chasse ac la martinguale accrochée!!!

merci fanahorse, ms faudrait déja que j y sois... hum y en a qui serait pas content en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, ca yest mamy a dit oui!!!!!!
connerie Tu l'auras ton 2eme cheval, j'ai sonné a carine pour qu'elle cherche un hongre de min. niveau St Georges et qui peut encore evoluer.
C'est ton cadeau de Paques. chance7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chante Y a pas de quoi, ca nous fait tellement plaisir de te voir contente.Et puis maintenant ,il y aura obligation de resultats. heure
ENfin on prendra le temps mais je veux te voir en international avant de mourir et tant que je sais encore groommer
tchin tchin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo Belle surprise!!!!! Quel cadeau de paques!!! Me réjouis de voir la bête! tenez nous au courant... pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahooo

Ca c'est du cadeau de paques...!!! cool3

En tout cas profites bien de ton cadeau Virginie, tu as des grands parents formidables qui t'aiment vraiment très très fort!!!

C'est formidable ce qu'ils font pour toi.

En échange de ce beau cadeau, tu vas devoir respecter la demande de ton grand-père...en internationnal m'fille, et vite!!!!

Et tout le forum est avec toi bien sur! tirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...