Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Félicitation à toi !!!!! Et à super papy bien sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 pfffffou je sais pas quoi dire la en fait... ben tant qu on y est, j aimais bien le noir de tantot moi... bah il est pas tout a fait niveau st georges ms qd meme... ho lala mon dieu, je vais pas dormir... je retourne en enfance là... une grosse gamine! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Super cadeau de Pâques en effet; on va en avoir de beaux reportages à suivre. Oh la, les jalousies vont encore se déclencher.... Des grands-parents en or que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 Waw quelle belle surprise, quel beau cadeau, je suis super contente pour toi Tu te dois d'avoir les résultats en conséquence alors Tiens moi aussi je veux bien un papy comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 rho jsuis jalouse cela dit jechangerais mon patachoun pour rien au monde ^^ (et jen voudrais pas un 2e ...) en tt cas felicitation bon ben nous on attend les photos lol (et cest moi qui dit ca ... moi qui suis trop feneante pour mettre des photos du mien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ah ben c'est sur que c'est une grosse gâtée ....mais elle le mérite hein ! heuuuuuuuuuuuuuuu Serge en passant, tu veux pas m'adopter comme petite fille, j'ai plus de grands parents moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 j'avais aussi cru comprendre que le pari c'était de monter en national tu y arriveras Puis aprés les inter!!! et vite des photos du futur nouveau! tu as des grands parents en or!!! ne les déçois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 eh bien, bravo... Mais quand même, quand on a l'argent c'est bcp plus facile de monter de niveau vu qu'on a les chevaux qu'ils faut et les profs qu'il faut... fin bon, je crois que c'est pas un secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Oh là, faut pas que de l'argent, faut être douée et travailleuse aussi, sans cà, on n'arrive pas loin malgré tout. Et là, pas de problème, Virginie a ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 coucou, ben dis donc MERCI BCP... douée et travailleuse... ca je sais pas mais bon... en tout cas, ca va etre dur d attendre mais bon je pense qu on va pas trouver ce cheval en 2 semaines... pcq faut pas se planter... ms en attendant, je fais des bonds de 3m50... ben sinon je continuerai a mettre les news ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci virginie pour ton comm ça fais plaisir! et félicitation pour ton futur nouveau cheval!!! bonne continuation, bonne m****(comme on dit) et tiens nous au courant le fan club du forum te suivra partout pour t'encourager!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 avril 2006 calimera: c'est pirlouit03.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 virginie orlando a écrit:coucou, ben dis donc MERCI BCP... douée et travailleuse... ca je sais pas mais bon... en tout cas, ca va etre dur d attendre mais bon je pense qu on va pas trouver ce cheval en 2 semaines... pcq faut pas se planter... ms en attendant, je fais des bonds de 3m50... ben sinon je continuerai a mettre les news ici!!! Oh m*** ca y est ça me rapelle un truc ma chère Virgi...recherche du cheval de nos rêves épisode II Tu as déjà un en vue ou faut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL01 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Et bien virgi, c'est génial pour ton cadeau de Pâques,tout le monde espère te voir dans les juniors puis en young riders!!! et il faudra que tu sois sélectionnée pour les inter !!! Bonne chance pour toute ta saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 T'en fait pas Virgine, Carine va surement te trouver ce qu'il faut. Douée et courageuse!!! Ben oui, ils sont pas téléguidés tous ce chevaux, faut le pilote qui va avec, on n'a rien sans rien et les progrès d'Orlando, c'est avec toi qu'il les a fait. Continue comme ça, tu vas y arriver!!! Euhhh!!!! En passant, je veux bien que tu me prête ton papy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 avril 2006 feysserge a écrit:Grande nouvelle, ca yest mamy a dit oui!!!!!! Tu l'auras ton 2eme cheval, j'ai sonné a carine pour qu'elle cherche un hongre de min. niveau St Georges et qui peut encore evoluer. C'est ton cadeau de Paques. cher monsieur, mais non vous avez pas fait une connerie, c'est la plus belle chose qui puisse arriver à virginie, je suis super contente car votre geste et tout ce que vous faites pour elle, nous touche beaucoup! Elle va allez loin avec ces chevaux, elle a beaucoup de talents, et de mérites! On sera tous derrière elle et on super heureux pour elle. Allez un gros bisous à virgi et à ses grands parents d'exception et joyeuse pâques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Doudou007 a écrit:ah ben c'est sur que c'est une grosse gâtée ....mais elle le mérite hein ! heuuuuuuuuuuuuuuu Serge en passant, tu veux pas m'adopter comme petite fille, j'ai plus de grands parents moi ..... C'est super gentil de penser comme ca, heuuuuu je vais réflechir. Je suppose que je dois adopter ERIC aussi hihihihi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 sirelouis a écrit:feysserge a écrit:Grande nouvelle, ca yest mamy a dit oui!!!!!! Tu l'auras ton 2eme cheval, j'ai sonné a carine pour qu'elle cherche un hongre de min. niveau St Georges et qui peut encore evoluer. C'est ton cadeau de Paques. cher monsieur, mais non vous avez pas fait une connerie, c'est la plus belle chose qui puisse arriver à virginie, je suis super contente car votre geste et tout ce que vous faites pour elle, nous touche beaucoup! Elle va allez loin avec ces chevaux, elle a beaucoup de talents, et de mérites! On sera tous derrière elle et on super heureux pour elle. Allez un gros bisous à virgi et à ses grands parents d'exception et joyeuse pâques! Merci beaucoup pour le joli compliment. Il faut dire que virginie c'est nos deux yeux, alors........ En avant toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 pffffffou moi ... j'ai pas dormi.... et je sens que av les exams et tout, si on le trouve aps tout de suite, je vais pas dormir avant qu il soit LA, ds son box! lol! bon quoiqu il en soit, y en a déja qui sont pas contents... ouhhhh les sms que j'ai recu ms bon moi suis super contente! et merciiiii a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 avril 2006 virginie orlando a écrit: bon quoiqu il en soit, y en a déja qui sont pas contents... ouhhhh les sms que j'ai recu C'est qui les pas contents? n'oublies pas qu'il y a une belle équipe de boxeuses sur ce forum, si tu veux qu'on aille leur péter leur gue**s, fais-nous signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 16 avril 2006 feysserge a écrit:sirelouis a écrit:feysserge a écrit:Grande nouvelle, ca yest mamy a dit oui!!!!!! Tu l'auras ton 2eme cheval, j'ai sonné a carine pour qu'elle cherche un hongre de min. niveau St Georges et qui peut encore evoluer. C'est ton cadeau de Paques. cher monsieur, mais non vous avez pas fait une connerie, c'est la plus belle chose qui puisse arriver à virginie, je suis super contente car votre geste et tout ce que vous faites pour elle, nous touche beaucoup! Elle va allez loin avec ces chevaux, elle a beaucoup de talents, et de mérites! On sera tous derrière elle et on super heureux pour elle. Allez un gros bisous à virgi et à ses grands parents d'exception et joyeuse pâques! Merci beaucoup pour le joli compliment. Il faut dire que virginie c'est nos deux yeux, alors........ En avant toute. et oui en avant toute et comme je l'ai déjà dit à virginie, c'est elle demain qui nous fera rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Oh, oui Serge, si tu veux tu peux aussi adopter Eric ....lui il se contentera de White star, il en est bleu ... Heuuuu et papa qu'est ce qu il en dit ? parce que l'année prochaine c'est quand même l unif non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 feysserge : ça te dit de m'en prendre un aussi ? Tant qu'à faire... hi hi !!!! Elle le mérite la petite Vivi, si vous saviez comme elle est trop adorable !!! même quand je lache des trucs à 2 balles (tu te souviens, genre à Mélo, qui est championne de Belgique: "t'as un cheval? Tu montes en concours? " non, elle a 1 cheval de manège !!!! ) oui, je confirme, je suis blonde !!!!! Vive Vivi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ha moi j'ai fait mon choix... j'ai trouvé mon cheval de st georges!!! voila il s appelle Bacardi, il a 2 ans... on avait dit st georges... ben oui je vous promet, il la fera un jour! bon cava, je sors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu restes dans les foncés il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et c'est pas à moi hein, c'est juste mon ptit coup de coeur du moment! ha oui moi je suis raciste... que des bais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 un peu jeune non?lol mais c'est vrai qu'il est craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pq tu vas pas faire un tour dans l'écurie de Mr Henriquet? ...il a de très bons chevaux niveau St Georges et même plus... Mais il faut voir si tu aimes les lusitaniens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ça le fait pas pour l'inter classique hein ....un petit tour en Allemagne serait bien ....faut juste trouver les bonnes adresses ....voir aussi scandinavian dressage....bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ce n'est pas moi qui ai gagné les75 millions au lotto!!! vpous pouvez continue ra ma demander, mais je crois pas que je pourrais satisfaire tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 feysserge a écrit: ce n'est pas moi qui ai gagné les75 millions au lotto!!! vpous pouvez continue ra ma demander, mais je crois pas que je pourrais satisfaire tout le monde. Tu peux déjà m'en acheter un Je plaisante, le mien me comble déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 nous aussi on attend de gagner a euro million on peut toujours attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Sophie a écrit:nous aussi on attend de gagner a euro million on peut toujours attendre Meme chose pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 moi, j'ai gagné l'euro million, car dans mon coeur, mon raotn-laveur, il vaut des millions d'étoiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Qu'est ce que tu peux dire comme conneries Noinoi! (je rigole pour ceux qui penseraient que je suis serieuse!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Doudou007 a écrit:ça le fait pas pour l'inter classique hein ....un petit tour en Allemagne serait bien ....faut juste trouver les bonnes adresses ....voir aussi scandinavian dressage....bonne recherche ! Ben écoutes, ils essayent de plus en plus d'avoir des lusis proches des allemands (contrairement aux espagnols qui gardent leurs PRE petits et le fait de billarder n'est pas du tout une tare pour eux)... Lors d'une démo de dressage niveau grand prix l'année passée, j'en ai vu un sortir de ces allongements Tu aurais dû voir ça...mais le lusitanien en question devait faire un bon 1.70m!! CQFD Mais bon, c'est à Virginie de choisir bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ben, d'abord, c'était mon quart d'heure poétique, et voilà, mon raton-laveur, je le crie au et fort : " JE T'AIMEEEEE" malgré ton trot moyen de shetland, tu es mon euro million à moi !! hi hi t'inquiète Pamina, je sias que tu rigoles !!! hi hi !!! n'empêche, elle était trop bonne la pizzan, j'ai passé une super journée avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 avril 2006 On se refera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 heu c'est vrai que moi je preferais un bon gros allemands! lol! hé ms le poupou sur le photo, c'est pas un lusi hein, c'est un trakehner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 tu sais quoi??? On va faire saillir Cappu et Orlando !!! ça, ça va donner un de ces champions !!!!!!!! lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 heu étant donné que ce sont des hongres, je dirais cloner mademoiselle!!! on va faire un super étalon de compet transgénique! alors il est pas beau mon nouveau ptit copain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 mmmh, pas mal, mais je préfère les pies !!! hi hi !!! je viens le voir quand ??? car, tu m'as dit: "d'abord, je choisis, tu viens le voir, et après, je l'achète " !!! hi hi hi je sais que tu vas très bien choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 avril 2006 c'est qui?photo stp celui de plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Félicitation Super papy qu'est le tien Virginie Moi aussi Serge, tu m'en achètes un ??? stp stp Mais non que je suis bête Tu me l'as déjà "offert" et il s'appelle Fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 :yoop:aujourdhui, encore une superbe lecon. D'ailleurs CARINE aussi etait tres contente .Les chgts de pied ont tous tres bien passés!!! VIVI a répeté des exercices de la reprise junior et CARINE a dit qu'on irai en concours beaucoup plus vite que prévu. On est tous avec toi, continue a progresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 hihihi me voila! lol! bah j'étais trop contente quoi... elle avait l'air super soulagée qu'il les passe enfin! on en a bien fait 15 et sur les 15 il en a pas raté un!!!ouffff ha oui alors pr les exercises de la junior, elle me fait faire des trucs assez compliqué qd meme, genre doublé dans la largeur entre H et E, volte au milieu du petit coté puis repartir sur mon doublé et tourner a droite pour etre au contre galop et changer de pied de ferme à ferme qq mètres plus loin... on le fait 2-3 fois puis elle me dit: " bon ca, c'est la junior hein..." j 'étais là ( non c pr rire qd meme pas a ce point là ms bon... ca fait plaisir!) enfin voila on fera des photos samedi pour illustrer ca!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Super!!! A mon avis, il a entendu parler de ton futur 2è cheval Orlando et il s'est dit: "non, c'est avec moi qu'elle va gagner!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 c'est surement ca! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 oui ce sera toujours ORLANDO le cheri de son coeur. OU alors elle chantera "J'ai trois amour......" faut pas oublier QUANTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites