Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Une infime progression...

Messages recommandés

merci! ca y est ma licence est envoyée... la D06, j espère que elle va servir pcq c'est le double du prix de l'autre... et si ca va pas... grrrr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi saumur... on exagère pas, on va déja essayer de faire une saison en national... et je touche du bois, on s en rapproche... je pense que sincérement, " rien que" ca... je serais la plus heureuse... a chaque fois des espoirs avec des chevaux, des lecons, de la persévérance et puis a chaque fois: il est trop petit, trop vieux, fou, limité et à chaque fois, on recommence avec un nouveau...

mais là je sais que au début je serai dans le fond du classement pcq il y a de sacré bete dans ces épreuves ms je m en fous... j' y serai!!!

ms bon petit dieu si tu m'entends... selection pour saumur l année prochaine, c'est pas de refus hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive un peu tard sur ce post mais

FELICITATIONSSSS quand même..

Plein des photos dès que tu l 'auras!!!!!

Qui veut peut et vu que tu le veux très très fort, tu y seras en international!! héhé tu repensera peut-être à nous à ce moment là.

En tt cas, je te souhaite tt le meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens aussi seulement de voir le post... Félicitations à toi!!! et quel cadeau de paques... Profites en bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut d'abord qu'elle le trouve et ça c'est pas facile hein ! Surtout que Virgi elle fonctionne au coup de coeur ...alors elle va encore nous ramener un cheval de cso ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regrette de pas avoir mieux suivi ce post lol !

Franchement félicitations, t'as vraiment du talent et tu le mérité Smile

fetefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci!
youpiyoupiyoupi
alors aujourd'hui... ca y est!!! youpi Enfin orlando a compris ce qu'était un changement de pied. il en a fait plein, tous en un tps et calme et tout, vraiment comme si il avait fait sa toute sa vie. j'ai fini par 3 changements de pied sur la diagonale comme si de rien n'était... enfin j 'étais quoi ... ca fait des mois qu'on essaye et que ca mrche pas et là boum en 2 scéances, il les fait comme un cheval dressé... je suis super contente!

bon j'ai pas envie de le dire trop vite et de le crier trop fort pour pas conjurer le sort mais j aimerais faire mon premier national ds un mois a braine l'alleud... j espère que ca sera possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Merci merci!
youpiyoupiyoupi
alors aujourd'hui... ca y est!!! youpi Enfin orlando a compris ce qu'était un changement de pied. il en a fait plein, tous en un tps et calme et tout, vraiment comme si il avait fait sa toute sa vie. j'ai fini par 3 changements de pied sur la diagonale comme si de rien n'était... enfin j 'étais quoi ... ca fait des mois qu'on essaye et que ca mrche pas et là boum en 2 scéances, il les fait comme un cheval dressé... je suis super contente!

bon j'ai pas envie de le dire trop vite et de le crier trop fort pour pas conjurer le sort mais j aimerais faire mon premier national ds un mois a braine l'alleud... j espère que ca sera possible!


youpi

c'est une supere bonne nouvelle (pour les changements de pied et pour ton futur cheval)

j'espère pour toi que tu ira à Braine-l'Alleud pour faire un 1er national mais on ne le criera pas trop fort non plus pour ne pas conjurer le sort comme tu dis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en vla une bonne nouvelle...un déclic dans sa tête...une sensation sous la selle et hop ce que tu demandes depuis des mois, le dada l'exucte genre "fallait le dire plus tot que c'était ça ce que tu demandais!"

En tout cas je serai là à "Mon souhait" puis Dodo à létoffe d'un YR dada non? hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est vraiment ca quoi, là boum des changements de pied super!!!


bah j espère etre là en tout cas au domaine mon souhait...ca serait vraiment bien et j espere qu il aura l etoffe et que on ne me dira pas " qu est ce qu elle fait là celle là!" je vous jure que j offre le champagne a tous les gens qui seront la je pense! lool

par contre comme on regarde pour un autre cheval, j'ai repris contact pour un cheval qu'on avait vu qd on cherchait orlando,"vouvray qq chose" c'était une machine de guerre!et bien 1 apres, beurk j'ai vu une video, j'en voudrais plus... lool suis trop fier de mon dada, il commence a se confondre ds la masse des chevaux de dressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeeeeees c'est trop bien ça! youpi

tu vois l'euro a fini par tomber lool

braine l'alleud c'est tout près, j'irais bien te voir! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial! En tout cas bravo à toi. Est ce que orlando aurait fait ça dans les mains de quelqu'un d'autres? n'oublie pas de continuer à nous raconter les progrès du (futur) champion! Dommage que c'est loin aussi non je serais bien venu voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est genial!!!

Merci de partager tout ca avec nous! Perso ca me fait rever! Ca me motive a encore plus travailler! Je sais que je n'arriverai jamais a un tel niveau mais quel bonheur c'est a chaque fois qu'on fait un petit pas de plus avec ma juju!

Je serai dans ton equipe de supporter a braine l'alleud!!! C'est quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:vivement:fin de semaine je vais voir un7ans a zuutenoeve ou quelque chose comme ca. dommage que vivi ne sait pas venir ac. Mais je ferai une video et si ca lui plait on ira voir ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que tout ça, ça fait rêver... Déjà que ton cheval fait rêver presque tous les cavaliers de dressage du forum (et d'autres qui n'osent pas le dire!), mais en plus, tu vas en avoir un "encore mieux".
Fiou. Bcp d'entre nous aimeraient avoir ton talent, ton cheval et la possibilité d'avoir d'aussi bons profs.

Si tu le permets, je viendrai aussi te voir à Braine l'Alleud, si c'est après le 18 mai (because TFE)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feysserge a écrit:
:vivement:fin de semaine je vais voir un7ans a zuutenoeve ou quelque chose comme ca. dommage que vivi ne sait pas venir ac. Mais je ferai une video et si ca lui plait on ira voir ensemble


serge : zuuthoeve, c'est l'origine de White star ...ça te donne une idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl a écrit:
C'est vrai que tout ça, ça fait rêver... Déjà que ton cheval fait rêver presque tous les cavaliers de dressage du forum (et d'autres qui n'osent pas le dire!), mais en plus, tu vas en avoir un "encore mieux".
Fiou. Bcp d'entre nous aimeraient avoir ton talent, ton cheval et la possibilité d'avoir d'aussi bons profs.

Si tu le permets, je viendrai aussi te voir à Braine l'Alleud, si c'est après le 18 mai (because TFE)...




hihihi!!! tu me fais rire mdr!!! n exagère pas... c'est que un cheval d obstacle! lool

mais merci beaucoup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, peut être qu'un cheval d'obstacle mais il va super bein quand même en dressage. Ce que j'admire beaucoup, c'est toute la progression que vous avez fait ensemble, ce qu'il sait faire, c'est ce que tu lui as appris. Chapeau Mademoiselle!!! hat
Continue de nous faire rêver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
feysserge a écrit:
:vivement:fin de semaine je vais voir un7ans a zuutenoeve ou quelque chose comme ca. dommage que vivi ne sait pas venir ac. Mais je ferai une video et si ca lui plait on ira voir ensemble


serge : zuuthoeve, c'est l'origine de White star ...ça te donne une idée ...
olala mais ca ne coute rien d'aller voir! Si il est beau et qu'il va bien pq pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben c'est dans ce sens là que je le disais ....White star c'est quand même un super cheval ......zuuthoeve est réputé pour ses chevaux de dressage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je dis "hip hip hip hourrrrrrrrra " pour la tite vivi !!!!

Je suis trop contente pour toi, je te l'ai déjà dit !! d'office,je viendrai te supporter avec des banderolles et tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je fais braine l'alleud mais le jour avant en detection lol
peut etre je pourrai passer te voir aussi j'en suis une des personnes qui t'admire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
moi aussi je fais braine l'alleud mais le jour avant en detection lol
peut etre je pourrai passer te voir aussi j'en suis une des personnes qui t'admire!!!



mais dit, je suis pas une star! quoi? lol!

mais je sais pas si ils font le national le samedi ou le dimanche...pcq je suppose qu'ils sauront pas faire une C2 et en national en un jour...ca serait bien pourtant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le lewb ya d'un coté CDC detection le 27 et puis le 28 CDN donc le national

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, c'est régional et comm 2, pour " détecter " les futurs espoirs cavaliers et chevaux ( comme moi et mon raton clignette )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand braine l'alleud???

(car groom d'un jour, groom de toujours Wink, faut que je m'organise quoi, déjà pour la nethen tu fé sof???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ben, c'est régional et comm 2, pour " détecter " les futurs espoirs cavaliers et chevaux ( comme moi et mon raton clignette )


ok Wink
et ça commence à quoi comme épreuves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
euh ... En E déjà, car ça commence en régional !


ah bon? et en fait euh, si t'es "détectée", qu'est-ce qui se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc BL le 28 mai!

Flemalle le 21 mai.

De toutes façons il a déjà vu ces 2pistes-là donc c'est toujours ça de pris hehe

Puis on se fera discrets pour ne pas te mettre encore plus de pression n'est-ce pas les gens non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais pour faire un concours mais c'est pas moi qu'ils vont détecter hien
par contre toi et ton raton laveur vont bientot etre reconnu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hastella a écrit:
C'est quand braine l'alleud???

(car groom d'un jour, groom de toujours Wink, faut que je m'organise quoi, déjà pour la nethen tu fé sof???)


moi j'aimerais bien faire braine l'alleud en plus c'est juste derrière chez moi à 5minutes

mais je trouve pas les infos et je sais pas quand il faut s'inscrire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho ouais je viens de voir qu il y a vait flémalle la semaine d'avant ms bon ca veut dire que dans 2 semaines je dois faire mon inscription...ca me fait bizarre... bah j'ai cours mercredi, je demanderai quoi a carine!mais pour braine l 'alleud, j'ai trop envie de le faire!

et en fait les concours de detection, c'est le concours normaux C2 c'est ca???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la récompense d'Orlando pour avoir enfin compris les changements de pied! Depuis le tps qu'on l'ennuie avec ca le pauvre... il l'avait bien mérité...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un simple CC2 enfaite
sirelouis : téléphone peut etre au LEWB pour savoir comment il faut faire vu que c'est fin mai les inscriptions c'est pas pour tout de suite mais vaut mieux s'informer bien à l'avance

superbe photos!!! on voit qu'il est content!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calimera a écrit:
noinoi a écrit:
euh ... En E déjà, car ça commence en régional !


ah bon? et en fait euh, si t'es "détectée", qu'est-ce qui se passe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton topic d'une traite donc je commence à assimilé ton histoire. En tout cas, je n'ai qu'un seul mot "chapeau", c'est mon rêve dans quelques années de parvenir à de telles choses avec mon cheval, dis toi que tu as beaucoup de chance youpi et encore félicitation, nous suivons ton histoire avec attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super pour les changements de pieds, il a eu son déclic youpi En tout cas, moi aussi je viendrai te voir lorsque tu sera pas trop loin de chez moi, je suis aussi tes progrès, et jte dis bravo pour ta détermination youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi loupé ce post, quel progrès suis vraiment contente pour toi vous faites un tres beau couple tout les 2, et dès que t'aura trouvé le nouveau vite vite des photos..

pour braine l'alleud c'est où et quand extactement?? ( rhoo je sais que c'est écris plus au mais suis fénéante hehe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...