Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Une infime progression...

Messages recommandés

le concours regional c'est le 27 mai au Domaine mon souhait et le 28 mai aussi mais là c'est un national

hihihi! merci beaucoup à tous! alors je continue à mettre le reste de mes progrets... hier on a fait l'exercise de junior qui me foutait le plus les boules... la serpentine de 4 boucles au galop ac changements de pied en l'air a chaque fois qu on arrive sur la ligne du milieu... et kiki l'a fait... je l'ai laissé la dessus... prom prom!!!

bon j'ai ma prochaine lecon samedi... on parlera des concours... je vous tiendrai au courant!!!

merciii encore à tous, je continue a me battre! lool

virginie orlando a écrit:
hihihi! merci beaucoup à tous! alors je continue à mettre le reste de mes progrets... hier on a fait l'exercise de junior qui me foutait le plus les boules... la serpentine de 4 boucles au galop ac changements de pied en l'air a chaque fois qu on arrive sur la ligne du milieu... et kiki l'a fait... je l'ai laissé la dessus... prom prom!!!

bon j'ai ma prochaine lecon samedi... on parlera des concours... je vous tiendrai au courant!!!

merciii encore à tous, je continue a me battre! lool

youpiyoupi

mes 2 coups de coeur du jour!

etle 2ème... perso je prefere le 2è... bon dsl les photos sont de moins bonnes qualités!

le prob... ils ont 3 ans!!!

2 modèles différents...

le 1er plus élancé, le second plus épais...une encolure bien développée...

quoiwahooowahooowahooowahooowahooowahooowahooowahooo

je rêve, je bave!!! j'en veux un comme ça!!! ben non pourquoi 1?? je les veux tous les 2

moi aussi je préfère le 2ième!!

Perso moi le premier, mais le 2ème j'le veux bien aussi hein...vais jouer au lotto on sait jamais..

si mais bon maintenant qu on cherche un cheval plus vieux, je vois que des 3 ans! lol! et bon on sait jamais qu'on tomberait sur la perle rare! le 1 er il est très chic mais le 2ème c'est une bete...hyper puissante et superbe ms bon...

par contre j ai vu 2 chevaux niveaux young riders... mais des juments... grrrr... j'aime pas de trop!

Voila encore qq photos... désole on voit pasgrand chose... snif

voila voila! mon gd père reviendra avec des news aujourd'hui puisqu'il allait en voir!

le 2 eme a l'air fort costaud à 3 ans ..;il risque de venir très fort vers 5 ou 6 ans ...et tu pourrais avoir du mal à gérer ...le premier est plus fin mais a l'air très léger ...

Coucou, juste une petite phrase pour dire que les chevaux de Dominique Mohimont sont vraiment toujours de très très bon chevaux. Je la connais bien, ma jument était à Vinalmont avant et j'ai travaillé un peu avec elle.

Voilà c'était juste la petite parenthèse.

Doudou007 a écrit:
le 2 eme a l'air fort costaud à 3 ans ..;il risque de venir très fort vers 5 ou 6 ans ...et tu pourrais avoir du mal à gérer ...le premier est plus fin mais a l'air très léger ...

j'allais dire exactement la même chose Wink

de toutes façons, il n'y a que toi qui peux choisir, car il n'y a que toi qui les as essayés.
Si c'est Dominique qui les vend, ce sont déjà des chevaux qualiteux, et le prix doit être sensiblement le même pour chaque cheval;

ben Virgi tu as vu Rolex a 3 ans et demi et maintenant à quasi 5 ...tu l'as dit toi même, il serait trop fort pour toi ...

maintenant, prends ton temps et vas y au coup de coeur comme pour orlando, ça paie toujours ...

Voila que je reviens, j'en ai vu bcp de beaux mais surtout en obstacle!
Quand a celui qu'on nous avais annonce , il est tres bien mais pas beaucoup plus avancé qu'ORLANDO; donc ca ne vaut pas la peine.
Mais ce n'est que la 1ere place qu'on va voir. Mes congés arrivent ,j'aurais plus de temps et Virginie pourra m'accompagner. Patience il ne faut pas se presser. heure

Bon bein pour pas faire comme tout le monde, je préfère le premier hehe

Maintenant, si on me l'offre, je prend le second aussi lool

Bouffy a écrit:

sauteur Moi aussi. A bientot. lool

ouais le 2 ème, ca doit etre une machine de guerre!!! lool Fort, oui surement, a mon avis c'est un cheval très chaud mais très qualiteux! de toute facon les exams arrivent dc...

feysserge a écrit:
Bouffy a écrit:

sauteur Moi aussi. A bientot. lool

ben hier tu m'as dit que tu preferais l'alezan!!!

Ben de toute façon tu vas pas acheter un 3 ans?? quoi?

Ou alors je comprend plus rien moi... fou

caro a écrit:
Ben de toute façon tu vas pas acheter un 3 ans?? quoi?

Ou alors je comprend plus rien moi... fou

ben non pas un trois ans, si on veut s'amuser tout de suite.
Un 3 ans il faut encore le metrre etc...

ouais le 2 ème, ca doit etre une machine de guerre!!! lool Fort, oui surement, a mon avis c'est un cheval très chaud mais très qualiteux! de toute facon les exams arrivent dc...

On en a discuté hier hein Miss hehe

le second c'est une machine de guerre...tout en puissance et sang!

du beau piaffer en perspective!

Invité

Moi je préfère le 1er, mais va a ton aise pour faire ton choix, et choisis bien chance7

je ne veux pas me mêler du choix de ton cheval, mais il ne faut pas craindre de prendre un 3 ans. Tu es jeune et le temps de dire "ouf", ton cheval aura déjà 5 ans et pourra commencer à vaiment bien travailler si tu prends soin de le ménager et de lui permettre de terminer sa croissance.

J'ai passé 40 ans et je viens encore de reprendre deux jeunes juments.
Le temps passe très vite, et même si tu dois mette les concours entre parenthèses pendant 1 ou 2 ans et recommencer en E4, pense que tu pourras très vite (l'an prochain déjà), faire des épreuves de jeunes chevaux, et la médaille du roi des 3 ans... coupe

Choisis selon ton coeur et tiens-nous au courant.

lool ha ben orlando va bien!!!on continue a travailler et on essaye que ca progresse dansle bon sens!!!

ici il était un peu fatigué donc je mors sur ma chique, je ne pose pas mes fesses dessus ce w-k... ca va etre dur mais je vais y arriver! lool aujourd'hui j'irai le lacher, demain le veto vient le manipuler pour la première fois pour le décoincer... on sait jamais qu'il aurait mal qq part... et puis prairie jusque mercredi, je le remonterai à ma lecon!!! pcq apres il va travailler dur surtout que pdt mes exams c'est carine qui va le monter donc je le laisse tranquille 5-6 jours... voila!!!! les dernières petites nouvelles!!!

C'est super ça!

Tu dis que vas le lâcher, ça veut dire qu'il ne va pas en prairie sinon?

youpi Aujourdhui, superbe lecon.Je suis tres content de ce que j'ai vu.
Bravo a vivi et a karine, il ont trouves les bons boutons chez ORLANDO.
On ne tardera pas de les voir en CDN.

youpiyoupiyoupi J'espere que vous avez penser a prendre des photos en admirant les progres de votre petite fille! hehe

hihih! ouais c'est vrai ca c'est super bien passé... je pense que l osteo et sa ptite semaine de congé lui auront fait du bien! il est resté tout le temps très rebondissant, tendu sur mes 2 renes mais pas trop crispé! les changements de pied passent de mieux en mieux, presque jms en 2 temps, encore un peu le nez en l'air mais bon... faut qd meme pas tout demander en une fois hein!
en tout cas j étais super contente pcq j avais l impression d etre ds une BMW etpas ds une lada... je le sentais pousser derrière et moi scotchée sur ma selle... en ne faisant que le tenir haut et rond...youpi

Calimera a écrit:
C'est super ça!

Tu dis que vas le lâcher, ça veut dire qu'il ne va pas en prairie sinon?

j avais pas vu ta dernière réponse!!! si si il va en prairie, ms c'est moi qui le met quoi, il n y vas pas systématiquement tous les matins... ms bon il sort hein , ya pas de problème de ce coté là!

Hier ,très belle lecon en bride. Orlando a très bien accepté la bride et Virginie a vite compris les explications de Karine. Du coup cheval bien rond et releve avec des allures rebondissantes et de beaux changements de pied. On sera pret pour les juniors.vivement les exams finis!!! coupepodium

Invité

Et on a pas droit a des photos ?? Smile

nikiline a écrit:
Et on a pas droit a des photos ?? Smile

olala J'avais oublie mon appareil ,mais la fille de Karine en a fait; elle en enverra a Virginie j'espere.

alors voila les ptites photos qui arrivent! désole elles sont un peu floues!

quelques petites explications avant de commencer: avec carine tout concentrée! je sais pas ce que je ferais sans elle! lol!

début d un trot moyen:

j aime bien cette photo! on voit la concentration:

bon j'l'ai djà dit & redit il va trop bien orlandounet, il a super bien évolué dit comme quoi qd on croit en ses rêves et avec un bon travail, on évolue super bien et on y arrive

super les prochs photos on attend les concours hein chantefete

hihi! merci... bah c'est un peu mon reve mais bon une chose a la fois...

Ben on dirai que ton reves va bientot est réalisé... youpi

Invité

C'est sur, au plus on croit a ses rêves, au plus vite ils se réalisent, puis tu as un bon cheval, un bon prof, tu es ambitieuse, donc je vois pas pkoi vous n'iriez pas loin coupe

youpi C'est super!!!

Super bonne continuation et vivement la fin des examens!!!

• Créer...