Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie orlando1

Une infime progression...

Messages recommandés

Alors voila encore qq photos!!!

Bon on est gentil ac moi, c'est dur de monter en bride, ca faisait jamais que la 2ème fois donc... il est un peu trop bas mais bon ... ca va venir!!!





on se prépare!


un ptit calinou!!!





son nouveau tapis et ma bride de 20 ans qu' on a remise à neuf!!!n empeche le tapis il était tps, j en avais royalement 2...


ON s'échauffe avant l'arrivée de CArine!

bon on ne regarde pas ma tete, je vous jure que je ne m'appretais pas a tuer le photographe! mais ca... c'est la preuve de la concentration!lol!


Je met cette photo pcq ca me sidère comment il pousse derrière! il abaisse vraiment ses hanches et wouhouuu on est parti! Bon elle est pas prise au moment ou il tend ms bon...



Un ptit bisou pour la fin! quand on regarde bien, on voit bien que lui aussi fait un gros betch ac son nez! Qu est ce que je l'aime mon ptit cheval!!!
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooooh ... je suis trop trop fan !!!!

j'adore la dernière !!!

waow !!! quelle puissance !!!

et les progrès qu'il a fait en si peu de temps !!!

tu vois, j'avais raison de faire le pari !!!

en tout cas, moi, je crois en toi et Orlando !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc!!! youpi

Superbes photos, superbe cheval et superbe nouveau tapis! clignette

Dis donc, t'es sure que tu veux vraiment un 2è cheval?? quoi?

...parce que quand on voit la vitesse à laquelle vous évoluez, je crois pas que ça va être necessaire... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Hé ben dis donc!!! youpi

Superbes photos, superbe cheval et superbe nouveau tapis! clignette

Dis donc, t'es sure que tu veux vraiment un 2è cheval?? quoi?

...parce que quand on voit la vitesse à laquelle vous évoluez, je crois pas que ça va être necessaire... lool



figure toi que je me suis posée la meme question... il va servir à quoi le 2ème??? lool

hoooo j l aimmmmme mon orlandouuu! c'est pas grave... je reviens du manège, c'est tjs comme ca pdt 2 heures!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh génial! il est magnifique!!!
il est bcp plus a l'aise ds les allongements que qd tu dois rassembler l'alure non? a chaque fois tu nous montre les allongements!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu non, là il allonge pas! hihi... une des photos oui, mais la première non, c'est son allure normale!

heu ben faut savoir que ya 2 mois, c'était une moule, il trottait pas du tout, il avait meme pas un temps de suspension! mais le trot rassemblé ca commence a vraiment bien aller, et c'est bcp plus facile pour rester assis dans sa selle! mais je pourrai jamais dire que j'ai un cheval qui trotte comme un avion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'avant dernière photo il allonge pas la??? c'est de celle la que je parlais!
sinon c'est sur que c'est un super boulot que tu fais, il est sublime, je le répète! moi j'essaie de reprendre le dressage mais tte seule c'est dur... tu as bien de la chance! fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est sur les photos et les vidéos qu'on se rend vraiment compte qu'en fait on forme le couple de l'année Mr.Red

Puis tu as fait un bon choix de dada, sans conter qu'il ira loin, il est super gentil et ça c'est non-négligeable hein! mickey

Puis vous êtes entre de bonnes mains, une bonne infrastructure et vous êtes encore jeunes tous les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis tout à fait d'accord avec ecume, vous formez un couple superbe, on voit que vous etre vraiment en symbiose, c'est génial à regarder...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est super à regarder ça motive les petits comme moi qui t'admire Wink
bonne continuation vous allez aller loin ça c'est sure!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme toujours, un plaisir pour les yeux tes photos.

Super les progrès, félicitations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super couple que vous formé et très jolie photos,tu iras loin, continue a nous envoyer de si jolie photos,je suis tout a fait fannnnnnnn aussi. youpiyoupiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'vais pas dire que j'espère que la jument de ma mère n'est pas prise mais qd même, pcq si c'est le cas on retournera chercher du sperme chez madame samyn et faire une petite gratouille au champion et à Quanto lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...