Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Picoutch

L'histoire de Cooper

Messages recommandés

Je ne connaissais pas cette fille, je ne connaissais pas son cheval ... et un jour je suis tombée par hasard sur son skyblog, sur son histoire ...
J'ai lu toute son histoire et celle de son cheval, c'est bouleversant !
mais franchement je l'admire pour tous ce qu'elle fait !

http://cooper-ch.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les gens prennent un malin plaisirs a faire du tort au autres !

J'espere pour elle que tout va s'arranger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jeune fille était déjà venue sur le forum nous faire part de ses malheurs.
C'est vraiment triste comme histoire mais ses parents auraient du prendre plus de précautions et prévoir des contrats écrits avec le tenancier du manège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dingue je connais cette fille , elle avait son cheval a wisbecq quand j'y étais avec mon cheval.
je l'ai jamais vue sur le forum Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il y a non paiement de pension et pas d'écrit pour en déterminer les raisons au départ, elle est perdante à tous les coups ....c'est triste pour elle mais elle ne sait peut être pas tout sur les problèmes financiers de ses parents ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
snif franchement moi cette histoire me touche, et ... c'est dégueulasse des gens pareils.
Attention fille en crise d'adolescence qui se révolte, mais franchement là il y a de quoi non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec doudou007... On a pas les détails et une seule version! Mais je compatis à sa douleur et espère qu'ils puissent être réunis un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est triste, mais c'est facile d'accuser les gens sans droit de réponse!
Je serais curieuse d'avoir la version des autres manèges...elle s'est quand même fait mettre dehors plusieurs fois dans des régions tout à fait opposées, ça vous semble pas bizarre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je la connais un peu vu que j'ai été dans son manège pdt un certain temps et je pense pas qu'il y ait qq chose à reprocher à ces gens a part le fait qu'ils soient exigeants sur la qualité des cours et des soins apportés aux chevaux.. je crois que c'est légitime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi je trouve ça bizarre aussi...Les gens qui se font "jeter" de plusieurs manèges, c'est pas net. Mais bon, l'histoire est quand même très triste car son cheval, elle l'aime plus que tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala, la pauvre... Je ne sais pas si on peut juger ce certain Eric, c'est sur que ça oit être dur pour elle mais si il s'en est occupé pdt des mois à ses frais, c'est apparemment son métier, il peut pas "donner" son tps et son travail comme ça... En fait, il faudrait avoir ttes les versions mais bon, courage qd même à cette jeune fille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il y a eu accord verbal (c'est pas très malin...) il était convenu qu'ils payent et ils ont voulu payer la pension... le gars peut en effet exercer un droit de rétention sur le cheval tant qu'il n'est pas payé mais a partir du moment ou il est payé, il doit rendre le cheval et il ne peut certainement pas se "faire payer" en vendant le cheval ou en se l'appropriant.

rien de tel qu'un bon contrat écrit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dans mon manège j'en ai signé un a l'arrivée de mon cheval et dans mon ancien manège aussi....c vrai que ce n'est pas très répandu mais je pense que c'est assez intelligent et on éviterait bcp de problèmes!

je crois que je fréquente trop de juristes lool


d'ailleurs laurence si tu passe par içi j'ai rédigé un contrat pour notre accord sur la demi pension...en double exemplaire hein. on sait jamais!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatiana a écrit:
d'ailleurs laurence si tu passe par içi j'ai rédigé un contrat pour notre accord sur la demi pension...en double exemplaire hein. on sait jamais!!! lool


Aaaah, oui c'est vrai on sait jamais, avec les temps qui court Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Detrakwoman a écrit:
Tatiana a écrit:
d'ailleurs laurence si tu passe par içi j'ai rédigé un contrat pour notre accord sur la demi pension...en double exemplaire hein. on sait jamais!!! lool


Aaaah, oui c'est vrai on sait jamais, avec les temps qui court Wink
µ


on sait jamais que tu décide de me voler mon cheval et de l'installer dans ton jardin lool


hum hum...j'arrete là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mort de rire
Puis on sait jamais que j'me tire avec et que je change son nom en prime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais je l'ai déjà lu cette histoire en résumé elle est ici dans la cafétéria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle était censé le récupéré j'ai entendu mais après plus de nouvelles
tu en sais rien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous, on a du signer aussi un contrat !! c'est mieux comme ça ! et ce que je fais aussi (on va me traiter de parano, je sais) mais le carnet de vaccination et les papiers, restent toujours chez moi ! normalement, nous, on doit les mettre chez la gérante, mais elle n'a jamais eu les miens !!

c'est triste pour elle et pour le cheval, espérons que ça aille mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les dernière nouvelle à dater d'aujourd'hui.

TheBest-Mamouth a écrit:
Heu.

La derniere fois que j'lui ai parlé, c-a-d ya 5 jours, elle attendait toujours la date du juge pour voir quand elle le récuperait, mais pas d'autre nouvelle !

Voilà

Bezouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai, elle l'a récupéré???????? youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur msn ya une photo et son pseudo nous dit qu'elle la a la maison!!!
ça fini bien après tout ce qu'elle a vecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...