Invité Posté(e) le 9 avril 2006 http://www.misterannonces.com/annonce.lasso?id=1295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Maaaa quel beau monsieur!!!!! En tt cas si il ne fait pas le bonheur de ces dames c'est qu'elles sont vachement difficiles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vla un méga loulou qui est super gentil mais super beauuuuu . Franchement je suis sur qu'il fera des superbes poulains ! Avec un bel homme comme lui , ça promet ! Vivement les petites juments tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moera1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Vla un méga loulou qui est super gentil mais super beauuuuu . Franchement je suis sur qu'il fera des superbes poulains ! Avec un bel homme comme lui , ça promet ! Vivement les petites juments tit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 C'est vrai qu'il est mignon ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 Bouffy a écrit:C'est vrai qu'il est mignon ce monsieur Merci pour lui, lui dirais demain ... il va encore se prendre la grosse tête mais ça lui va tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ha lui aussi prend la grosse tête avec les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Sheïtan a eu son premier cavalier hier, monter à cru pour une premiere car j'ai pretter sa selle et j'attends qu'on me la rende Il a été très correcte alors que le cavalier et novice. Monter avec mors caoutchouc pour le moment et ne debarque pas, n'embarque pas non plus. -> Entier très Zen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Il est pas joli Loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 9 mai 2006 L'annonce n'existe plus sur misterannonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2006 non mis toujours d'actualité !!!! Je suis la proprio de Sheïtan donc pour toutes questions et info MP ou MSN G_loulou1@hotmail.com Parlez en autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2006 Loulou cherche toujours à satisfaire jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Loulou tout gentil élevé en prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites