Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS Pour Nala dans le 35 chat FIV

Messages recommandés

http://ilsontbesoindenous.forumactif.org/adoptions-urgentes-chats-f7/nala-chatte-de-4-ans-fiv-35-t1947.htm#11177

NALA née en 2005
chatte craintive
FIV+

Cette chatte depuis longtemps au refuge vient seulement d'être testée ; malheureusement elle est FIV + ! Vivant dans un chalet avec une douzaine d'autres chats, elle n'en a contaminé aucun.
C'est la preuve qu'il ne faut pas avoir peur d'un FIV et que celui-ci peut co-habiter avec des non FIV !!!
Bref, pour revenir à ma petite Nala, il y a encore un mois, je ne pouvais pas l'approcher car elle se sauvait dès que j'étais à 1 mètre d'elle ! Puis il y a deux semaines à l'occasion de soins sur tous les chats, même les sauvageons et en l'occurence à l'occasion des tests FIV sur Nala, nous l'avons mise avec Bandit qui, FIV +, était tout seul.
Depuis, Bandit a eu un effet bénéfique sur Nala, puisqu'elle a quitté l'arrière du canapé et le dessous d'une étagère, pour élire domicile sur l'étagère. Ainsi je peux la caresser depuis deux semaines, à mains nues, et depuis hier...elle ronronne !!!
Je cherche donc pour elle ainsi que pour Bandit, une famille douce, patiente, habituée aux chats et à qui les FIV ne font pas peur !!!
C'est très urgent car notre refuge ferme et nous devons placer tous nos chats !
A défaut d'adoptant, si un refuge accepte de nous les prendre et à condition qu'il n'euthanasie pas, nous ferons le transfert ! Mais je préfèrerais une famille aimante, comme pour tous, bien sûr !!! Merci de diffuser.