Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS 2 octodons dans le 92

Messages recommandés

je diffuse cet appel merci de contacter le numéro dans le message uniquement ne pas contacter l'établissement professionnel ça ne sert rien de faire des histoires l'essentiel est de récupérer les octodons

http://rescue.forumactif.com/gerbilles-octodons-f101/enorme-up-avant-le-10-juillet-pour-2-bbs-octodons-92-t237627.htm#5249204

Bonsoir,

Dans le lycée où je suis en alternance le prof s'amuse à laisser les males et femelles ensemble (sans commentaires je l'ai déja assez fait chié avec ça donc maintenant le males et les femelles sont séparés ça fait quand même 3 ans que je le harcèle ...) sauf que depuis la denière portée il reste 1 male et 1 femelle de 3 mois et vu que le vacances approche il m'a dit qu'il fallait trouver quelqu'un parce que sinon il allait s'en débarassé. Car l'été c'est le gardien qui s'occupe des animaux il n'y connait absolument rien donc le prof préfère se débarasser d'un maximum d'animaux il à déja donner les rats ... (j'emploi le mot débarassé qui peut choquer parce qu'il y a pas d'autre mot je trouve).

Je recherche donc en grande très grande urgence des FA pour ces 2 loulous avant vendredi car mon dernier jour de cours c'est vendredi 10 juillet et etant à 2h du lycée je ne peux y retourner sachan qu'il y a personne au lycée et que je travaille.

Ils sont adorables et abituer à être manipuler car ils sont dans la classe donc à chaque récré ils sont sorti et bien entendu les 2 sont séparé donc pas de risque de femelle pleine sauf s'il la fait sans que je sache ....

Je vous laisse donc mon numéro 06 86 21 50 08 appeller moi dernier délai jeudi 9 juillet à 22h30 que je puisse prendre le lendemain la boite de transport pour les ramener vendredi.

Merci beaucoup d'avance pour ces 2 loulous