Sylvie381 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Tout est dans la question... La visite des lieux m'a beaucoup plu, les personnes recontrées m'ont semblées fort sympathiques et les réponses pertinentes. Qui peut m'en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je ne connais que de nom, ils n'ont pas une mauvaise réputation, dis donc, tu te rapproches de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui m'dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Coucou! Akasie connaît bien car elle a son vieux poney qui est là bas je la vois cet aprem, je lui dirai de venir te mettre un petit mot!! Une de mes collègues va avec un groupe de filles monter deux fois par mois (je travaille dans un internat) et en est contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est gentil, merci je me rejouis de lire son avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bonjour !! et oui mon vieux petit poney est la bas depuis un an, il est devenu la mascotte des petits !! les gens sont sympas.. il y a de belles promenades dans ce coin là.. ils font des sorties en concours.. je ne sais pas te dire bcp de renseignements, car je vais juste rendre des visites a mon poney.. je ne sais pas si tu veux des renseignements particuliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci je t'ai envoyé un MP La visite d'hier m'a décidée: Fanfan et Domi passeront l'été là-bas, au pré tout en bossant un minimum. Pour l'hiver, on verra comment je me sentirai ds l'ambiance de cette écurie, j'espère pouvoir m'y poser... Côté stages : ils sont preneurs pour que j'en organise Encore une bonne nouvelle. Et il y a déjà des demandes... Déménagement prévu : jeudi prochain matin ! Avec photos, c'est toujours plus sympa à partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Une bonne nouvelle. Bonne chance dans votre nouvelle "maison". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Merci Regarde, c'est par là... http://www.thimougies.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ca donne envie en fait... dommage que ce soit si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bah... j'étais 75km à ta froite... Maintenant je serai 75km à ta gauche!! Mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Sylvie a écrit:Bah... j'étais 75km à ta froite... Maintenant je serai 75km à ta gauche!! Mdrrrrrr J'aime bien la marche, mais, à pied, ça me fait quand même un peu loin.... j'ai pas mon permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 va falloir se mettre à la rando alors! lol Mais on se verra avant, je viens à Charleroi deposer les dernières commandes d'h e dans qlq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ou vas-tu à charleroi sans indiscrétion ? Tu viens donner à Renaud des infos sur ma relation avec le dentiste de ma juju ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je dois voir Bayonnette et Clemot en tout cas... Je sais pas encore... Là où ça arrangera tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je dois voir Bayonnette et Clemot en tout cas... Je sais pas encore... Là où ça arrangera tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Dis-moi quand tu viens à Charleroi hein...je te dois tjs un gateau! Et pour ta nouvelle écurie, j'espère que ton déménagement se passera bien et que vous vous plairez là-bas tes dadas et toi! En tout cas, on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je suis à charleroi mardi prochain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ah ben c'est dommage, je travaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 13 avril 2006 alors pour ce gateau, on fera comme on a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Je vois sur le site que c'est à 10 min de Tournai, donc pas loin de Ath alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 avril 2006 32 km d'ath (en voiture... à cheval un peu moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 14 avril 2006 23 km à vélo ! Donc ça doit etre un peu pareil à cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 14 avril 2006 on se croisera peut etre une fois au manège, mais je ne sais pas a quoi tu ressembles !! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 24 avril 2006 alors tu demanderas à Lorie, Valerie, Hugo ou Ludo, eux ils savent Tu peux aussi aller voir sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 10 mai 2006 salut, je suis venue ce samedi voir mon pépére !! mais il n'y avait pas grand monde car tous le monde etait en ballade !! je vais vite revenir le voir bientot car en ce moment g bcp de temps !! tu y vas tous les jours ? il y a bien une fois ou l'on se croisera a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Mais j'étais là samedi! zut!! J'y retourne dimanche, puis de mercredi au mercredi suivant Une petite balade un de ces jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akasie 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ah ben zut !! svt je passe vers 3-4 heures... Mais je vais vite revenir le voir et m'en occuper.. pourquoi pas une petite ballade, oui c'est une bonne idée !! g un blog si tu veux voir a quoi je ressemble aussi ! http://urasco.skyblog.com a bientot ! bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 15 mai 2006 c'était déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites