Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daffy1

Nom collier

Messages recommandés

Salut ,

Quelqu'un pourrais me dire le nom de ce collier qui tient la selle , il m'en faudrais un mais je ne connais pas le nom ... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas , le bricole e se ratache pas a la sangle, enfin je ne ppnse pas ? bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo de mon avatar, ma juju porte une bricole, qui se rattache à la sangle à 3 endroits (les 2 cotés et dessous).

Ce qui s'attache à la selle, c'est un collier de chasse.

Et puis il y a les combinés.

Enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, dis tu pourrais me dire si la bricole est vraiement efficasse pour tenir la selle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en suis très très contente en tout cas, je n'ai jamais eu aucun souci, la selle était bien tenue (je la met pour faire de l'extérieur, donc galops dans les bois, montées, etc...)

Impec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial , enfin peux-être quelque chose de bien !

Le collier de chasse, je n'ai jamais trouvé sa super, ma selle n'arrête pas de reculer snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour etre sure, tu peux acheter un combiné des 2...qui s'attache en 5 points, 2 aux petits anneaux de la selle, 2 sur les cotés de la sangle, et un entre les antérieurs à la sangle.

j'en ai vu à la sellerie, en cuir et élastiques plats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend des chevaux...

j'ai toujours mis un collier de chasse que je croyais super efficace, mais ma jument a eu un accident et s'est "brûlée" l'épaule droite, donc j'ai du ne plus mettre de collier de chasse.. on sent un peu la différence mais pas des masses, à l'obstacle ça sera vraiment utile hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au début que j'avais Brezova en demi-pension elle était toute fine et la selle reculait donc j'ai mis un colier de chasse et elle ne reculait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un combiné martingale-collier de chasse qui s'attache à la sangle et à la selle sauteur

Tu m'a dit être intéressée et puis t'as plus répondu snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scania a écrit:
ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle


T'as aussi le mix des deux, mon combiné collier de chasse / martingale s'attache a la fois a la sangle et aux anneaux de la selle fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydia2305 a écrit:
Moi j'ai un combiné martingale-collier de chasse qui s'attache à la sangle et à la selle sauteur

Moi aussi j'ai ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette a écrit:
scania a écrit:
ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle


T'as aussi le mix des deux, mon combiné collier de chasse / martingale s'attache a la fois a la sangle et aux anneaux de la selle fou


non non moi je te parle pas dun collier de chasse mais juste dune bande elastique qui sattache au anneau de la selle
ca retient bien les selles qui reculent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une simple bricole mais je n'aime pas trop ,perso je ne trouve pas sa trop beau , question de gout ...

Puis le principe des élastiques , c'est pas trop mon truc , et j'ai surtout le problème que mon cheval est très très fin de poitrail , la taille cheval trop trop grande, le taille cob trop grande et poney trop petit , alors c'est pas la joie de trouver quelque chose qui convient ... non non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...