Daffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Salut , Quelqu'un pourrais me dire le nom de ce collier qui tient la selle , il m'en faudrais un mais je ne connais pas le nom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est une bricole je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je ne pense pas , le bricole e se ratache pas a la sangle, enfin je ne ppnse pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 sur la photo de mon avatar, ma juju porte une bricole, qui se rattache à la sangle à 3 endroits (les 2 cotés et dessous). Ce qui s'attache à la selle, c'est un collier de chasse. Et puis il y a les combinés. Enfin je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ok merci, dis tu pourrais me dire si la bricole est vraiement efficasse pour tenir la selle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 moi j'en suis très très contente en tout cas, je n'ai jamais eu aucun souci, la selle était bien tenue (je la met pour faire de l'extérieur, donc galops dans les bois, montées, etc...) Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Génial , enfin peux-être quelque chose de bien ! Le collier de chasse, je n'ai jamais trouvé sa super, ma selle n'arrête pas de reculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Pour etre sure, tu peux acheter un combiné des 2...qui s'attache en 5 points, 2 aux petits anneaux de la selle, 2 sur les cotés de la sangle, et un entre les antérieurs à la sangle. j'en ai vu à la sellerie, en cuir et élastiques plats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça dépend des chevaux... j'ai toujours mis un collier de chasse que je croyais super efficace, mais ma jument a eu un accident et s'est "brûlée" l'épaule droite, donc j'ai du ne plus mettre de collier de chasse.. on sent un peu la différence mais pas des masses, à l'obstacle ça sera vraiment utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi au début que j'avais Brezova en demi-pension elle était toute fine et la selle reculait donc j'ai mis un colier de chasse et elle ne reculait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Moi j'ai un combiné martingale-collier de chasse qui s'attache à la sangle et à la selle Tu m'a dit être intéressée et puis t'as plus répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 scania a écrit:ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle T'as aussi le mix des deux, mon combiné collier de chasse / martingale s'attache a la fois a la sangle et aux anneaux de la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lydia2305 a écrit:Moi j'ai un combiné martingale-collier de chasse qui s'attache à la sangle et à la selle Moi aussi j'ai ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Limpbyzkette a écrit:scania a écrit:ou ta aussi le model qui sattache directement aux anneaux de la selle sans sattacher a la sangle T'as aussi le mix des deux, mon combiné collier de chasse / martingale s'attache a la fois a la sangle et aux anneaux de la selle non non moi je te parle pas dun collier de chasse mais juste dune bande elastique qui sattache au anneau de la selle ca retient bien les selles qui reculent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'avais j'amais vu ca Je garde ca ds un pti coin de mon cerveau ca peu toujours servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oui une simple bricole mais je n'aime pas trop ,perso je ne trouve pas sa trop beau , question de gout ... Puis le principe des élastiques , c'est pas trop mon truc , et j'ai surtout le problème que mon cheval est très très fin de poitrail , la taille cheval trop trop grande, le taille cob trop grande et poney trop petit , alors c'est pas la joie de trouver quelque chose qui convient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites