Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ohlouis

Points handicap. où?

Messages recommandés

Quelqu'un sait si on sait consulter ses points de handicap quelquepart. Je veux dire pas les % obtenus à un concours. J'ai zieuté à la lewb mais je n'ai trouvé qu'un ranking. Et éventuellement où trouver autant de %, ça correspond à combien de points. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on doit sonner à la fédération, mais apparemment le réglement a changé, plus besoin de X points pour pouvoir monter dans les épreuves youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
on doit sonner à la fédération, mais apparemment le réglement a changé, plus besoin de X points pour pouvoir monter dans les épreuves youpi
Ce ne serait pas plutôt le contraire? Une fois qu'on a accumulé trop de points, on est obligé de monter de catégorie? En tous cas, on a toujours accepté que je monte de catégorie sans me poser de question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite si on a 15points on peut monter de niveau et si on a 30point on doit monter de nievau
mais je pense aussi avoir entendu que maintenant il ne faut plus de point on peux monter de niveau si on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
enfaite si on a 15points on peut monter de niveau et si on a 30point on doit monter de nievau
mais je pense aussi avoir entendu que maintenant il ne faut plus de point on peux monter de niveau si on veut

c'est ce que je dis, la règle a changé depuis cette saison.... olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour passer en M+, faut les points. Obligé! Bon, c'est évidemment pas pour moi mais comme je traine souvent sur Internet pendant les vacances, j'avais promis de chercher si je trouvais une liste qqpart. Merci pour les réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Pour répondre à la question d'Emmanuelle, je vous cite un extrait du nouveau règlement de dressage LEWB :

* Pour les niveaux E-A et L à 30 points, la paire a l'obligation de monter de niveau. En revanche, un solde de 10 points négatifs est sanctionné par l'obligation de descendre de niveau, la paire ne pourra alors remonter de niveau qu'après avoir obtenu 3 fois au moins 60% dans la reprise handicap du niveau inférieur imposé.

* Pour les niveaux M (3 et 4), par contre un minimum de 15 points positifs est nécessaire pour que la paire obtienne l'autorisation de monter de niveau. A 30 points, c'est obligatoire. En revanche, un solde de 10 points négatifs est sanctionné par l'obligation de descendre de niveau.

* Dans le cas de changement de niveau (volontaire ou obligatoire), les points de tous les niveaux sont remis à zéro.

** Exemples : Nicole avec son cheval a atteint 14 points de handicap au niveau 2, mais elle estime être apte à participer en reprises L et M. --> Maintenant, Nicole peut directement s'inscrire en niveau 3. Il n'est plus nécessaire d'attendre 15 points minimum précédemment requis !

Jérémy présente avec son cheval les reprise de niveau 3, ses points de handicap: 12 points : mais il souhaiterait vivement passer au niveau 4 --> impossible tout de suite, il devra d'abord obtenir un total de 15 points en M- avant de pouvoir présenter la M9 !

* Calcul des points de handicap

66% et + = + 5 pts
64% - 65.99% = + 4 pts
60% - 63.99% = + 3 pts
58% - 59.99% = + 2 pts
55% - 57.99% = + 1 pt
50% - 54.99% = 0 pt
45% - 49.99% = - 1 pt
40% - 44.99% = - 3 pts
moins de 40% = - 5 pts
sortie de piste = 0 pt
élimination = - 5 points
abandon = 0 pt
élimination pour boiterie = 0 pt


Voilà, j'espère que ce sera plus clair pour tout le monde.

Et à très bientôt sur les concours... coupe

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ils sont fous ou quoi sur equibel??? je dois etre à +/- 16 points en niveau ac orlando et ils disent que j'ai 2 points... complètement assomé

par contre anne, je suis aussi inscrite ac navarino!!! si j avais su, j'l'aurais acheté celui la! snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète moi aussi
ils disent que je suis au niveau 0!c'est pas vrai c'est remis à jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amazone! Pour les passages de niveau, c'est bien ce que je pensais. Maintenant, je sais combien de % valent combien. C'était la moité de ma question. Evidemment, si les points qu'ils mettent en ligne ne sont pas à jour, ça fait pas avancer beaucoup de schmilblick!! On s'adressera donc au GHO ou on fera son p'tit calcul. Re-merci. bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui de toute facon si on fais ses propres calcul on sait plus ou moins ce qu'on a
enfin le site n'est vraiment pas mis a jour hein olala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc, moi, j'ai 2 points en L, mais si je suis prête, je peux aller en M cette saison?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo je comprend plus rien
je dirai que oui mais ne m'ecoute pas trop attend une réponse de quelqu'un qui en sait plus lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dégueu !!! ils me disent que j'ai 14 points en A, ils sont gentils, mais depuis, je suis en L !!! bande de cake !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète auré ils disent que je suis encore en E alors ....ils sont légèrement en retard lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir les points de handicap à jour...bon courage!

Le ranking est remis à jour tous les 36du mois, les résultats rarement publiés...

Seule solution demander une copie des résultats du jour lors de l'épreuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOnjour à tous,
pour les points handicaps,ils ne sont plus à jour depuis juin 2005!
J ai téléphoné à la fédération et il parait que c'est Gesves qui s'occupent de tous ça et c'est le bordel!
Donc le mieux c'est de garder tout ces protocoles et de compter ses points soi-même!
bonne chance à tout le monde pour la saison! hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je fais toujours, j'ai une farde avec tout mes protocols et je fais les calcul
merci et bonne chance aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...