Lydia2305 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà un sujet intéressant je trouve. Quel croisement donne quel cheval? Si vous en connaissez mettez les et je mettrai le 1er post à jour pour avoir une belle liste Arabe + Pur Sang Anglais = anglo-arabe Photo Wanisa Arabians Arabe + N'importe quoi = part-arabe Photo Wanisa Arabians Arabe + Haflinger = arabo-haflinger Photo Lydia2305 Arabe + Ardennais = arattel Photo Lipica Arabe + Appaloosa = arapaloosa Photo Wanisa Arabians Anglo-Arabe + Espagnol = hispano anglo-arabe Photo Paradis du cheval Cheval + Zèbre = zorse Zèbre + Ane = zebrass Fjord + Cheval de selle (SF, PSA...) = Henson Photo Nancy Photo Petit Prince Arabe + Frison = arabo-frison Cheval + ane = mule Arabe + Boulonnais = arabo-boulonnais Arabe + Espagnol = hispano-arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 arabe + n'importe quoi = part-arabe arabe + haflinger = arabo-haflinger arabe + boulonnais = arabo-boulonnais l'arabe se conjugue avec tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 En fait, il faudrait une photo représentative pour chaque croisement. Il y a aussi l'arapaloosa (arabe + appaloosa) (photo sur mon site (étalons/ Inti)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Perso,j'ai 1 fjord croisé arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Aratel, c'est pas arabe croisé ardennais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Si, c'est bien arabe + ardennais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Désirée, une arattel (psa+ardennais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Anglo-arabe + espagnole elle a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°Sarah° 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Elles sont superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 avril 2006 wanisaarabians a écrit:En fait, il faudrait une photo représentative pour chaque croisement. Il y a aussi l'arapaloosa (arabe + appaloosa) (photo sur mon site (étalons/ Inti)) Si tu m'autorise à mettre la photo ici je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ca donne quoi anglo arabe + espagnol? hispano anglo arabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 pas de problème pour la photo. Tu peux aussi mettre rizla pour illustrer part-arabe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 13 avril 2006 lydia2305 a écrit:Ca donne quoi anglo arabe + espagnol? hispano anglo arabe? ben je t'ai m'y la photos de ma pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 et tu peux mettre lilou pour anglo, en attendant d'avoir une autre photo plus représentative. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Au fait, il faut 2 t à aratel => arattel (pour ARdennais d'ATTELage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 wanisaarabians a écrit:Au fait, il faut 2 t à aratel => arattel (pour ARdennais d'ATTELage merci, j'étais justement en train de vérifier l'orthographe sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Voilà c'est fait. Paradis du cheval: j'ai redimensionné ta photo parce qu'elle était trop grande Si tu pouvais juste l'enlever pour pas avoir des photos partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 pour diversifier un peu, il y a d'autres croisements d'équidés. Cheval x âne = mule et plus original cheval x zèbre = zorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Encore plus inattendu zèbre x âne = zebrass (je viens seulement de découvrir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Petit Prince a écrit:Perso,j'ai 1 fjord croisé arabe. Ca donne part-arabe ou henson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Prince11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ca donne ça: /viewtopic.forum?t=8215 Et faudra que je refasse des photos,parce que là il perd ses poils,et il s'éclaircit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Impressionnants les croisements zèbre Mais j'ai entendu dire que ce sont des croisements qui donnent des chevaux assez difficiles.... Personnellement j'ai un fjord X cheval de selle (sans doute SF), ça donne un type HENSON: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 eurydice a écrit:Petit Prince a écrit:Perso,j'ai 1 fjord croisé arabe. Ca donne part-arabe ou henson? Je pense que l'arabe fait partie des chevaux autorisés pour donner du henson (croisé avec un fjord évidemment)...A condition que le résultat fasse entre 1m50 et 1m60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 en tt cas il est mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et Mona... Croisée trait/arabe (rien à voir avec un arattel pourtant! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redmotion1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Il existe aussi depuis peu l'arabo-frison C'est croisé arabe et frison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 14 avril 2006 je croyais que ça se limitait aux croisements avec des arabes un demi-frison (frison x sang belge) et le cheval de rodin (haflinger x dartmoor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites