Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Zut, zut et re-zut !!!

Messages recommandés

Pour être polie Smile

Bayou s'est fait un genou comme un ballon de rugby, a 2 jours de notre premier stage d'équitation naturelle que j'attends avec impatience depuis 6 mois...

Mercredi à la leçon, j'entends un "booonnnngggg" terrible, il venait de se cogner contre le mur. J'ai regardé, il ne boitait pas, pas de sang, pas de coup, rien du tout.
Et hier en le mettant au mur, je le trouvais bizarre, il gesticulait bcp. Changeant d'appui sur ses antérieurs etc. Je me penche et là pfffiouuu le genou gauche avait triplé de volume !!!

Pauvre loulou, moi comme une bleue la veille j'avais rien vu...Il a une mère indigne ce pauvre cheval !

Heureusement il ne boite pas, c'est déjà ça. Donc c'est 15 min de douche froide sur le genou et masser au réparil gel.

J'espère que demain il pourra faire le stage malgré tout, c'est vraiment trop mal tombé cette blessure. Et je m'en veux de ne rien avoir vu le jour même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement à ce pauvre loulou tombé dans les mains d'une mauvaise maman!!! loolmort de rire
Bah ça va aller, tu le soignes puis tu crois que d'autres l'auraient vu ou auraient même juste regardé??
Courage et tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooh mince ça c'est vraiment pas de chance, j'espère qu'il sera vite sur pied le bayou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non hein! pas de ça!! T'as intéret à venir demain!!! olala

Dis à Bayou de se rétablir vite, ou je viens le chercher par les oreilles!!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro a écrit:
Ah non hein! pas de ça!! T'as intéret à venir demain!!! olala

Dis à Bayou de se rétablir vite, ou je viens le chercher par les oreilles!!!! lool



Tu nous as préparé des banderolles ?? fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute j'arrive un peu tard : un animalintex tiede avec une bande de repos pour la nuit fera des miracles ......en tout cas j'ai prévu d'aller te chercher vers midi ....

note pour Caro : si ça te dit, tu peux m accompagner chercher bayou ...je laisse le van à jamioulx, vais au concours à chatelet voir White et remonte récupérer Bayou pour le reconduire chez lui et reconduire le van à Thuillies fin de journée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
flute j'arrive un peu tard : un animalintex tiede avec une bande de repos pour la nuit fera des miracles ......en tout cas j'ai prévu d'aller te chercher vers midi ....

note pour Caro : si ça te dit, tu peux m accompagner chercher bayou ...je laisse le van à jamioulx, vais au concours à chatelet voir White et remonte récupérer Bayou pour le reconduire chez lui et reconduire le van à Thuillies fin de journée....


Ah zut mumu m'en avait proposé, mais j'l'ai pas écoutée....faudra pas lui dire lool

Ici j'ai douché pendant 15 min de nouveau et remis du gel reparil. C'était déjà bien diminué quand meme.

Il boite pas c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben dis donc, t'as une journée chargée demain doudou!

C'est gentil pour la proposition, mais j'habite à 2 minutes du carrefour équestre... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochaine fois tu l'écouteras ......ça marche super bien et ça agit quelques heures pour enlever l inflamation ! j'lui dirai demain que t'es qu'une têtue na !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Heuuuu c'est la honte complètement assomé mais y a quoi demain au CE ? Un stage avec Pierre ?


Oui un stage équitation naturelle, comme l'autre week end mais là c'est travail au sol. De 14h à 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Twister a écrit:
Heuuuu c'est la honte complètement assomé mais y a quoi demain au CE ? Un stage avec Pierre ?


Oui un stage équitation naturelle, comme l'autre week end mais là c'est travail au sol. De 14h à 17h.


On se verra après-midi en coup de vent : j'emmène Twister en prairie demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous voilà revenus du stage ! Le genou a bien tenu, aucune boiterie ni rien. J'ai mis une bande d'animalintex (t'as vu anne j'ai bien retenu le nom Very Happy )

Tout c'est bien passé, il a été trèèès sage. Je suis pas mal fière de lui

Un énoooooorme merci à doudou pour le transport et à caro pour les photos tongue Les filles vous êtes super !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus Bayou a été super sage ...un étalon en licol au milieu d'autres chevaux ...chapeau !

et qui a dit qu il ne reculait pas dans un van ????? il a fait ça comme un pro ....

Je le dis rarement car suis difficile mais il est vraiment très chic ton Bayou ! très joli cheval .....et gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, faut avouer, si Pierre n'avait pas annoncé que Bayou était étalon, je suis sure que personne ne l'aurait remarqué (sauf en regardant entre ses cuisses bien sur). quoi?

Il a été super!

Bon, alors, ces photos??? youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a été sage mon loulou, sur ce coup là, je suis vraiment fière de lui.

Merci pour les compliments Wink

Heu...les photos, je suis dessus alors j'sais pas si je vais afficher ça, ptèt dans quelques mois de régime Mr. Green (y a pas de smileys avec des bourrelets !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Heu...les photos, je suis dessus alors j'sais pas si je vais afficher ça, ptèt dans quelques mois de régime Mr. Green (y a pas de smileys avec des bourrelets !)


M'enfin, j'en ai fait pas loin de 100 je pense...y'en a bien une petite qui te plait, non?

Allez, on veut voir!!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
ben on s'en tappe des bourelets, on en a toutes !!!!

et puis c'est Bayou qu'on veut voir !!!!!


Ah c'était pas pour m'admirer, zut alors lool

Ok j'en mettrai qques unes mais je dois les remettre à la bonne taille parce que là ca fait poster géant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai redimensionné quelques photos

Juste lui paske que je trouve qu'il est troooop beau mon gros lapin fou On peut voir son genou gauche qui a une drôle de tête snif






Il devait sauter par dessus cette mini piscine malheureusement, la photo du saut est floue mais on voit quand même l'approche de la chose Smile




Un petit déplacement latéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis contente, pour une première en tant que photographe perso, le résultat est pas mal! youpi

Et désolée pour la piscine, j'étais tjs un poil trop tot ou trop tard.
Mais après un peu de pratique, je devrais pouvoir me synchroniser!

Ps: il est beau ton loulou! Comme toujours... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop cool !!! t'es sure que c'est un étalon???? Et bé, je suis épatée !!!

Les photos sont trop mimi !!!

Continuez comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave Caro, on s'entraînera encore Wink

Noinoi, si si il est étalon, sauf que lui il a parfois l'air de l'oublier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
un étalon bien dressé !!!!!


mais maintenant il faut t'y remettre à le monter hein !!!!!! promis ?


Oui promis, mais faudrait que je sois mieux entourée pour ça...j'ai besoin d'aide alors je cogite, je cogite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Doudou007 a écrit:
un étalon bien dressé !!!!!


mais maintenant il faut t'y remettre à le monter hein !!!!!! promis ?


Oui promis, mais faudrait que je sois mieux entourée pour ça...j'ai besoin d'aide alors je cogite, je cogite Wink


Ben faudrait que tu viennes à la Houzée alors... clignettefete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tu sais rien qu'en le voyant en photo, Eric veut bien le remettre en route un mois ....et puis tu serais bien encadrée....et on a un banc dans la piste pour s'aider à monter ....alors t'attends quoi ??? moi j'ai qu'à accrocher le van ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que là j'aurais tout ce qu'il me faut, ça fait déjà plusieurs mois que j'y réfléchis. On en avait déjà parlé l'été dernier.

Mais bon je suis chez muriel depuis 10 ans quand même, j'ai mes ptites habitudes. Et puis c'est moins cher et moins loin.

Mais ça me tente quand même de venir près de vous. En plus, je m'entends bien avec vous et ça c'est rare fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu plus cher...Mais ça vaut vraiment le coup, on est au paradis...

Allez, réfléchi encore un peu... lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est sur que chez mumu t'es au calme mais ....tu es seule ....

non sans blague, il faut juste qu on te motive un peu pour remonter alors pourquoi tu viendrais pas juste un mois ??? déjà juste pour te faire une idée ....c'est vrai que pour toi c'est plus loin mais vu que tu roules tout le temps pour venir nous voir ....ou pourquoi pas un long we pour un essai ??? une remise en selle ???

bah à toi de voir ...moi je propose et si ça te dit, je veux bien monter Bayou la première fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
alors ??????????????????????????????????????????????????????



Ca je le sentais arriver Smile

Je réfléchis, je réfléchis....ça me tente vraiment mais faut que j'aille trouver Baudouin pour les prairies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as vu on t'a laissé 24 h tranquille ....mais là on ré attaque !!!

bon, alors ? pour toi venir tous les jours nous dire bonjour en été, parce que on va te manquer, c'est sur ....tu viendrais bien hein !!!!



connerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te va bien l'auréole au dessus de la tête tiens fou

Y a plein de trucs qui me tente. Déjà rien que le fait de pouvoir amener mon chien, c'est con mais j'aime bien Smile
Puis les boxes sont nickels, et y a vous, les harceleuses !! lool

Purée j'suis en train de me laisser manipuler là arrgggghhhhh clégal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro viens vite, elle va craquer ......on va l'avoir !!! chantechante

attends je continue le harcellement autrement ....hi hi hi


et puis Barthez pourra jouer avec Evita et Helliott ( il est trop aussi lui ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas à deux en même temps hein svp, chacun son tour Smile

D'ici à ce qu'Eric s'y mette, j'suis pas rendue moi lool

m'aaaaan au s'cours, elle m'envoye des sms maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
Caro viens vite, elle va craquer ......on va l'avoir !!! chantechante


JE SUIS LAAAAAAAAAAAA!!!!

alors??????????????????????????

tu viens?

TU VIENS?

tu viens?

TU VIENS?

tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens????? feteyoupifeteyoupifete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... fou


Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Twister a écrit:
Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... fou


Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! looool


Ben en fait elle se fait harceler aussi... loollool

On va etre une fameuse bande dis donc à la Houzée!! youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Twister a écrit:
Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... fou


Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! looool



Je-le-dirai-pas-heu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Bayonette?????? Tu y vas?????

Dis ouiiiiiiii

Ainsi tu viendras avec nous en balade...

alors tu y vas dis????? youpiyoupiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui shaver a raison et puis comme ça tu seras plus prêt pour qu'on puisse aller admirer ton dadou sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...