Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Pour être polie Bayou s'est fait un genou comme un ballon de rugby, a 2 jours de notre premier stage d'équitation naturelle que j'attends avec impatience depuis 6 mois... Mercredi à la leçon, j'entends un "booonnnngggg" terrible, il venait de se cogner contre le mur. J'ai regardé, il ne boitait pas, pas de sang, pas de coup, rien du tout. Et hier en le mettant au mur, je le trouvais bizarre, il gesticulait bcp. Changeant d'appui sur ses antérieurs etc. Je me penche et là pfffiouuu le genou gauche avait triplé de volume !!! Pauvre loulou, moi comme une bleue la veille j'avais rien vu...Il a une mère indigne ce pauvre cheval ! Heureusement il ne boite pas, c'est déjà ça. Donc c'est 15 min de douche froide sur le genou et masser au réparil gel. J'espère que demain il pourra faire le stage malgré tout, c'est vraiment trop mal tombé cette blessure. Et je m'en veux de ne rien avoir vu le jour même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 14 avril 2006 bon rétablissement à ce pauvre loulou tombé dans les mains d'une mauvaise maman!!! Bah ça va aller, tu le soignes puis tu crois que d'autres l'auraient vu ou auraient même juste regardé?? Courage et tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nancy09 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ooh mince ça c'est vraiment pas de chance, j'espère qu'il sera vite sur pied le bayou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Ah non hein! pas de ça!! T'as intéret à venir demain!!! Dis à Bayou de se rétablir vite, ou je viens le chercher par les oreilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 caro a écrit:Ah non hein! pas de ça!! T'as intéret à venir demain!!! Dis à Bayou de se rétablir vite, ou je viens le chercher par les oreilles!!!! Tu nous as préparé des banderolles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 c'est moi qui vais faire la banderolle vivante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 On va s'amuser alors :p j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 avril 2006 flute j'arrive un peu tard : un animalintex tiede avec une bande de repos pour la nuit fera des miracles ......en tout cas j'ai prévu d'aller te chercher vers midi .... note pour Caro : si ça te dit, tu peux m accompagner chercher bayou ...je laisse le van à jamioulx, vais au concours à chatelet voir White et remonte récupérer Bayou pour le reconduire chez lui et reconduire le van à Thuillies fin de journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Doudou007 a écrit:flute j'arrive un peu tard : un animalintex tiede avec une bande de repos pour la nuit fera des miracles ......en tout cas j'ai prévu d'aller te chercher vers midi .... note pour Caro : si ça te dit, tu peux m accompagner chercher bayou ...je laisse le van à jamioulx, vais au concours à chatelet voir White et remonte récupérer Bayou pour le reconduire chez lui et reconduire le van à Thuillies fin de journée.... Ah zut mumu m'en avait proposé, mais j'l'ai pas écoutée....faudra pas lui dire Ici j'ai douché pendant 15 min de nouveau et remis du gel reparil. C'était déjà bien diminué quand meme. Il boite pas c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Hé ben dis donc, t'as une journée chargée demain doudou! C'est gentil pour la proposition, mais j'habite à 2 minutes du carrefour équestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Heuuuu c'est la honte mais y a quoi demain au CE ? Un stage avec Pierre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 14 avril 2006 prochaine fois tu l'écouteras ......ça marche super bien et ça agit quelques heures pour enlever l inflamation ! j'lui dirai demain que t'es qu'une têtue na !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Twister a écrit:Heuuuu c'est la honte mais y a quoi demain au CE ? Un stage avec Pierre ? Oui un stage équitation naturelle, comme l'autre week end mais là c'est travail au sol. De 14h à 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bayonnette a écrit:Twister a écrit:Heuuuu c'est la honte mais y a quoi demain au CE ? Un stage avec Pierre ? Oui un stage équitation naturelle, comme l'autre week end mais là c'est travail au sol. De 14h à 17h. On se verra après-midi en coup de vent : j'emmène Twister en prairie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Et nous voilà revenus du stage ! Le genou a bien tenu, aucune boiterie ni rien. J'ai mis une bande d'animalintex (t'as vu anne j'ai bien retenu le nom ) Tout c'est bien passé, il a été trèèès sage. Je suis pas mal fière de lui Un énoooooorme merci à doudou pour le transport et à caro pour les photos Les filles vous êtes super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 15 avril 2006 et en plus Bayou a été super sage ...un étalon en licol au milieu d'autres chevaux ...chapeau ! et qui a dit qu il ne reculait pas dans un van ????? il a fait ça comme un pro .... Je le dis rarement car suis difficile mais il est vraiment très chic ton Bayou ! très joli cheval .....et gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Ben oui, faut avouer, si Pierre n'avait pas annoncé que Bayou était étalon, je suis sure que personne ne l'aurait remarqué (sauf en regardant entre ses cuisses bien sur). Il a été super! Bon, alors, ces photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 15 avril 2006 C'est vrai qu'il a été sage mon loulou, sur ce coup là, je suis vraiment fière de lui. Merci pour les compliments Heu...les photos, je suis dessus alors j'sais pas si je vais afficher ça, ptèt dans quelques mois de régime (y a pas de smileys avec des bourrelets !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bayonnette a écrit:Heu...les photos, je suis dessus alors j'sais pas si je vais afficher ça, ptèt dans quelques mois de régime (y a pas de smileys avec des bourrelets !) M'enfin, j'en ai fait pas loin de 100 je pense...y'en a bien une petite qui te plait, non? Allez, on veut voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben on s'en tappe des bourelets, on en a toutes !!!! et puis c'est Bayou qu'on veut voir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Doudou007 a écrit:ben on s'en tappe des bourelets, on en a toutes !!!! et puis c'est Bayou qu'on veut voir !!!!! Ah c'était pas pour m'admirer, zut alors Ok j'en mettrai qques unes mais je dois les remettre à la bonne taille parce que là ca fait poster géant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Voilà j'ai redimensionné quelques photos Juste lui paske que je trouve qu'il est troooop beau mon gros lapin On peut voir son genou gauche qui a une drôle de tête Il devait sauter par dessus cette mini piscine malheureusement, la photo du saut est floue mais on voit quand même l'approche de la chose Un petit déplacement latéral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Ah ben je suis contente, pour une première en tant que photographe perso, le résultat est pas mal! Et désolée pour la piscine, j'étais tjs un poil trop tot ou trop tard. Mais après un peu de pratique, je devrais pouvoir me synchroniser! Ps: il est beau ton loulou! Comme toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 c'est trop cool !!! t'es sure que c'est un étalon???? Et bé, je suis épatée !!! Les photos sont trop mimi !!! Continuez comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est pas grave Caro, on s'entraînera encore Noinoi, si si il est étalon, sauf que lui il a parfois l'air de l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 un étalon bien dressé !!!!! mais maintenant il faut t'y remettre à le monter hein !!!!!! promis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 16 avril 2006 trés joli Boyonette le dadou ,bon rétablissement a lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Doudou007 a écrit:un étalon bien dressé !!!!! mais maintenant il faut t'y remettre à le monter hein !!!!!! promis ? Oui promis, mais faudrait que je sois mieux entourée pour ça...j'ai besoin d'aide alors je cogite, je cogite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Bayonnette a écrit:Doudou007 a écrit:un étalon bien dressé !!!!! mais maintenant il faut t'y remettre à le monter hein !!!!!! promis ? Oui promis, mais faudrait que je sois mieux entourée pour ça...j'ai besoin d'aide alors je cogite, je cogite Ben faudrait que tu viennes à la Houzée alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ah ben tu sais rien qu'en le voyant en photo, Eric veut bien le remettre en route un mois ....et puis tu serais bien encadrée....et on a un banc dans la piste pour s'aider à monter ....alors t'attends quoi ??? moi j'ai qu'à accrocher le van .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Je sais que là j'aurais tout ce qu'il me faut, ça fait déjà plusieurs mois que j'y réfléchis. On en avait déjà parlé l'été dernier. Mais bon je suis chez muriel depuis 10 ans quand même, j'ai mes ptites habitudes. Et puis c'est moins cher et moins loin. Mais ça me tente quand même de venir près de vous. En plus, je m'entends bien avec vous et ça c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 avril 2006 C'est vrai que c'est un peu plus cher...Mais ça vaut vraiment le coup, on est au paradis... Allez, réfléchi encore un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 16 avril 2006 ben c'est sur que chez mumu t'es au calme mais ....tu es seule .... non sans blague, il faut juste qu on te motive un peu pour remonter alors pourquoi tu viendrais pas juste un mois ??? déjà juste pour te faire une idée ....c'est vrai que pour toi c'est plus loin mais vu que tu roules tout le temps pour venir nous voir ....ou pourquoi pas un long we pour un essai ??? une remise en selle ??? bah à toi de voir ...moi je propose et si ça te dit, je veux bien monter Bayou la première fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 alors ?????????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Doudou007 a écrit:alors ?????????????????????????????????????????????????????? Ca je le sentais arriver Je réfléchis, je réfléchis....ça me tente vraiment mais faut que j'aille trouver Baudouin pour les prairies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 t as vu on t'a laissé 24 h tranquille ....mais là on ré attaque !!! bon, alors ? pour toi venir tous les jours nous dire bonjour en été, parce que on va te manquer, c'est sur ....tu viendrais bien hein !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ca te va bien l'auréole au dessus de la tête tiens Y a plein de trucs qui me tente. Déjà rien que le fait de pouvoir amener mon chien, c'est con mais j'aime bien Puis les boxes sont nickels, et y a vous, les harceleuses !! Purée j'suis en train de me laisser manipuler là arrgggghhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Caro viens vite, elle va craquer ......on va l'avoir !!! attends je continue le harcellement autrement ....hi hi hi et puis Barthez pourra jouer avec Evita et Helliott ( il est trop aussi lui ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Ah non pas à deux en même temps hein svp, chacun son tour D'ici à ce qu'Eric s'y mette, j'suis pas rendue moi m'aaaaan au s'cours, elle m'envoye des sms maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Doudou007 a écrit:Caro viens vite, elle va craquer ......on va l'avoir !!! JE SUIS LAAAAAAAAAAAA!!!! alors?????????????????????????? tu viens? TU VIENS? tu viens? TU VIENS? tu vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bayonnette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Elle est pu là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Twister a écrit:Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bayonnette a écrit:Twister a écrit:Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! Ben en fait elle se fait harceler aussi... On va etre une fameuse bande dis donc à la Houzée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Bayonnette a écrit:Twister a écrit:Difficile quand même de dire non avec autant de bons arguments... Tu t'y mets aussi ??? Elles te payent combien ? Avoue !! Je-le-dirai-pas-heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 avril 2006 coucou, Bayouuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuu ????????????? alors tu viens quand ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Alors Bayonette?????? Tu y vas????? Dis ouiiiiiiii Ainsi tu viendras avec nous en balade... alors tu y vas dis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allye 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ben oui shaver a raison et puis comme ça tu seras plus prêt pour qu'on puisse aller admirer ton dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Non mais c'est quoi cette conspiration hein ??? Heu...je réfléchis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites