Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayonnette

Zut, zut et re-zut !!!

Messages recommandés

Eric aussi ???? Naaaaan pitié, vous êtes assez nombreux comme ça Smile

J'vais devenir avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Eric aussi ???? Naaaaan pitié, vous êtes assez nombreux comme ça Smile

J'vais devenir avec vous !


Allez, moi je te comprends...C'est pas une décision facile à prendre quand on se plaît où on est...Réfléchis bien dodo et pèse le pour et le contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:
Bayonnette a écrit:
Eric aussi ???? Naaaaan pitié, vous êtes assez nombreux comme ça Smile

J'vais devenir avec vous !


Allez, moi je te comprends...C'est pas une décision facile à prendre quand on se plaît où on est...Réfléchis bien dodo et pèse le pour et le contre.


Ben en fait moi je m'y plais plus trop, mais Bayou lui y est très bien. C'est ça qui m'ennuye dans l'histoire. Si je change, ça serait plus par égoisme.

Ahhhh s'il pouvait parler et me dire où il veut aller Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sure qu il te dirait " je me sentirai bien si toi tu sens bien ...et puis si c'est pour me monter et aller promener avec les autres, t'attends quoi ???? " ange

hehe

mort de riremort de riremort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Ahhhh s'il pouvait parler et me dire où il veut aller Smile


Demandes-lui
Mets toi à sa place et fais une petite liste à la Fire Horse avec les plus et les moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sheriff14 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Ahhhh s'il pouvait parler et me dire où il veut aller Smile


Demandes-lui
Mets toi à sa place et fais une petite liste à la Fire Horse avec les plus et les moins.


Les moins, c'est le trajet plus long et la pension plus chère. Et peut être aussi la prairie, ça je dois voir avec le proprio s'il accepte un étalon en prairie.

Les plus, je serai mieux entourée, de plus belles installations, des cours et un paquet de folles dingues qui me harcèlent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
sheriff14 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Ahhhh s'il pouvait parler et me dire où il veut aller Smile


Demandes-lui
Mets toi à sa place et fais une petite liste à la Fire Horse avec les plus et les moins.


Les moins, c'est le trajet plus long et la pension plus chère. Et peut être aussi la prairie, ça je dois voir avec le proprio s'il accepte un étalon en prairie.

Les plus, je serai mieux entourée, de plus belles installations, des cours et un paquet de folles dingues qui me harcèlent Smile


Bein, il aura des poulains gratos fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pension plus chère...pas beaucoup ...et t'auras plus besoin de Pierre ausi souvent donc tu récupèreras sur tes cours ...

les trajets plus longs ?????je rigole toute seule, tu viens déjà souvent à la houzée juste pour dire bonjour et tu repars avec des semelles de plomb faire ton boxe ....

pour la prairie, il y a surement une qui se libère quelques heures tous les jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister a écrit:

Bein, il aura des poulains gratos fou



J'suis pas prête à être grand mère lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
sheriff14 a écrit:
Bayonnette a écrit:
Ahhhh s'il pouvait parler et me dire où il veut aller Smile


Demandes-lui
Mets toi à sa place et fais une petite liste à la Fire Horse avec les plus et les moins.


Les moins, c'est le trajet plus long et la pension plus chère. Et peut être aussi la prairie, ça je dois voir avec le proprio s'il accepte un étalon en prairie.

Les plus, je serai mieux entourée, de plus belles installations, des cours et un paquet de folles dingues qui me harcèlent Smile


Hé là ce sont tes + et - et ceux de Bayou?
Je le trouvais bien dans son élément sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sheriff14]
Hé là ce sont tes + et - et ceux de Bayou?
Je le trouvais bien dans son élément sur les photos.[/quote]

Les + et - de Bayou ? Ben lui tant qu'il a a manger et un coin de prairie, je pense qu'il se fiche pas mal du reste Smile

Sur les dernières photos, il était en stage en extérieur et avant ça, en prairie chez une amie. Il est bien partout lui, rien le perturbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas vraiment mais hier soir on l'a torturée avec mon mari, bauduin et 2 autres de la houzée ...tout est arrangé, elle sait qu 'elle aurait un boxe et une prairie pour son étalon ....et nous pour l'encadrer afin qu'elle remonte Bayou .. elle a quitté la houzée à 21 h et devait encore réfléchir ...les cartes sont dans son jeu //


Alors Lau, bien dormi ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai super bien dormi

Bon je pense que c'est ok, moi tant qu'il peut aller en prairie au beau temps, ca me va.

Reste à savoir quand et comment dire de l'autre côté que je quitte. Y a qd même 10 ans que je suis là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'elle le prendra mal ...tu lui dit que tu te rapproches de tes copines et que tu te sentiras mieux entourée pour monter ....

youpiyoupiyoupiyoupiyoupiyoupi


on va aller chercher Bayou !!!!!! cheval03cheval03

et Bayonnette elle va cheval1 avec nous ...

et tant pis si ça harassment

parce que nous on est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une tres bonne nouvelle!!! Quand je vois le nombre d'avis positifs qu'il y a sur la Houzee je ne pense pas que tu regretteras ton choix! youpi
C'est vraiment le Forum en force la bas maintenant! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superrrrrrrr youpimort de rireyoupi

forum en force à la houzée et sur la région ham-sur-heure - Montigny-le-tilleul - Jamioulx youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
pas vraiment mais hier soir on l'a torturée avec mon mari, bauduin et 2 autres de la houzée ...tout est arrangé, elle sait qu 'elle aurait un boxe et une prairie pour son étalon ....et nous pour l'encadrer afin qu'elle remonte Bayou .. elle a quitté la houzée à 21 h et devait encore réfléchir ...les cartes sont dans son jeu //


Alors Lau, bien dormi ?????


T'es venue à la Houzée hier?
et tu me l'as même pas dit? pas d'accord

On a du se louper de peu en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis venue vers 18h mais je n'ai su qu'au dernier moment que j'y allais parce qu'à cause du boulot, je sais jamais quand je termine mes dures journées de labeure.

Tu devais déjà être repartie.

La prochaine fois je t'enverrai un ptit sms quand je démarre du bureau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi qui programmais d'aller vous voir à Thy... je vais attendre encore un peu ainsi j'aurai moins loin hehe allez.... Bayou à la houzée youpiyoupiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaver a écrit:
et moi qui programmais d'aller vous voir à Thy... je vais attendre encore un peu ainsi j'aurai moins loin hehe allez.... Bayou à la houzée youpiyoupiyoupi


Ben je quitte soit le 1er mai si j'arrive à annoncer mon départ avant ce week end Smile mais ça me semble un peu court de prévenir une semaine à l'avance. Ca fait pas très poli.

Sinon ça sera le 15 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, elle est décidée !!!! Si je peux me permettre, il n'a pas fallu insister beaucoup... clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, ça fait presqu'un an que ça me cogite. J'en avais déjà parlé avec doudou l'été dernier.

Y a que pour le chocolat que je me laisse avoir direct lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien donc Félicitations! Y aura véritablement une concentration de forumeurs là-bas!

Tu y vas quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caprice a écrit:
Et bien donc Félicitations! Y aura véritablement une concentration de forumeurs là-bas!

Tu y vas quand?


Je ne sais pas encore, je dois annoncer mon départ d'abord Smile

Mais si c'est pas en mai, ça sera au pire pour le 1er juin grand max. Tu pourras venir nous voir, tu feras un joli tir groupé comme ça Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec plaisir mais sui encore nouvelle dans la région. faudra m'expliquer la route car moi et le sens de l'orientation ca fait 4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben en voilà une bonne nouvelle!!!
Bayou qui nous rejoint!!! youpiyoupi

Et Laurence et Barthèz bien sur clignette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:
Caprice a écrit:
Et bien donc Félicitations! Y aura véritablement une concentration de forumeurs là-bas!

Tu pourras venir nous voir, tu feras un joli tir groupé comme ça Smile


Oh oui, c'est quand que tu viens nous voir Caprice??

Une rencontre spéciale forum à la Houzée! youpiyoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bayonnette a écrit:

Reste à savoir quand et comment dire de l'autre côté que je quitte. Y a qd même 10 ans que je suis là...


Pourquoi tu dis ça?

C'est un départ définitif?

Fini l'idée de venir 1 mois ou 2 pour te remettre en selle??

Si c'est le cas, alors doublement youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééé oui c'est définitif. Je vais pas déménager tous les 3 mois.

Et puis je sais que si je pars d'où je suis, va y avoir comme un froid Smile donc je me vois mal y retourner 2 mois après fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou007 a écrit:
non non elle vient définitivement ...... youpi


youpisauteurfetecheval03coupecoolwelcomrirechantedaisygénialcool3hattirechapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voilà, j'ai annoncé mon départ à la proprio de mon écurie actuelle.

Reste à attendre le 1er mai pour le déménagement à la Houzée (merci à doudou une fois de plus !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est tu lui as dit ??? ben tu vois c'était pas si dur ...serai à l houzée demain soir pour rodeo party avec rolex ( au repos depuis vendredi )...ça risque d'être chaud ...tu passes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je passe ce soir, je dois voir baudouin maintenant.

C'était pas si dur paske j'ai bien présenté la chose (merci pour les conseils Wink ) mais à peine le dos tourné, j'ai surpris des messes basses... non non Bah, si ça les amuse hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...