Joe04 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Elle a mis la machine à coudre en route. Elle a acheté 22 m² de bâche et commence à coudre les protections de pluie pour les bâts. Elle tripotte avec les oeillets, les pressions, les élastiques, les boutons tanga et autres. Que du boulot en persepective. Comme toujours, je m'y prends tard (c'est une habitude ) et là.... il me reste jusque fin mai pour avoir tout préparé. Va falloir que je me grouille. Sur la liste : - modifier 3 paires de sacoches - modifier une selle western poney en bât - faire 4 nouvelles bâches - faire un jeu de jambières pour la pluie - faire 2 musettes supplémentaires - faire une paire d'entrave, - faire 3 licols naturels -..... Ohhh que le mois de mai va être court !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Rhooooooooooo quel chance tu as Du bon boulot en percpective...mais quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Bravo Joe... Vas y mets la gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 14 mai 2006 - modifier 3 paires de sacoches --> Reste une paire à faire... - modifier une selle western poney en bât --> c'est fait... - faire 4 nouvelles bâches --> reste une bâche à faire - faire un jeu de jambières pour la pluie - faire 2 musettes supplémentaires --> c'est fait - faire une paire d'entrave, - faire 3 licols naturels - faire 6 sangles en mohair --> c'est fait - faire une croupière et un collier de chasse --> c'est fait (enfin, modifié d'un vieux) - faire 6 nouveaux sacs à grain--> plus que 2 ! - Peaufiner les trajets sur cartes --> c'est fait pour un circuit et demi (sur 2) -.... J'avance, j'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites