Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS pour 3 chatons dans le 57

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmes-f75/3-chatons-euthanasie-lundi-57-t237910.htm

Bonjour

Je suis stagiaire à la clinique vétérinaire de rémilly dans le 57 (moselle) et ce matin nous avons eu la surprise de trouver devant la porte un carton contenant 4 chatons. Il faut savoir qu'ils ont le corryza et sont actuellement traités.

Ils sont à donner contre bons soins à des personnes sérieuses pouvant continuer leur traitement. Ils sont tres jeunes (1 mois, 1 mois et demi), mangent seuls les croquettes humides et ont l'air de savoir utiliser la caisse.

Un a déjà trouvé un adoptant. Il reste donc 1 mâle gris tigré et deux femelles tigrées plus foncées.ils ont tous les yeux bleus. Pour une question de sociabilisation ils seront disponibles lundi, délais auquel s'ils ne sont pas réservés le vétérinaire devra malheureusement les euthanasier.

la clinique est ouverte de 8h30 à 12h et de 14h à 18h ainsi que le samedi matin.

Le contact c'est moi vous pouvez me joindre via le forum jusqu'à 14h puis à partir de 19h30 et si urgence me contacter directement sur mon portable au 06.18.74.04.27. J'espère que les loulous trouveront une famille car même s'ils sont un peu craintifs ils sont vraiment adorables.

merci pour eux